Présentation de la protection dans Acrobat et les fichiers PDF

La protection s’applique dans deux contextes généraux : protection de l’application (logicielle) et protection du contenu.

La protection de l’application consiste à personnaliser les fonctions de protection afin de protéger Acrobat et Reader contre les vulnérabilités, les attaques malveillantes et d’autres risques. Les utilisateurs expérimentés peuvent personnaliser l’application dans l’interface utilisateur. Les administrateurs d’entreprise peuvent également configurer le registre. Voir les articles suivants pour plus de détails.

La protection du contenu consiste à protéger l’intégrité du contenu PDF à l’aide des fonctionnalités du produit. Ces fonctions permettent d’empêcher toute modification indésirable des documents PDF, de préserver la confidentialité des informations personnelles, d’empêcher l’impression des documents PDF, etc. Voir les articles suivants pour plus de détails.

Par ailleurs, les signatures numériques permettent de garantir l’identité des expéditeurs et des destinataires des fichiers PDF. Consultez la section À propos des signatures numériques et des signatures à l’encre pour obtenir une liste des rubriques relatives aux signatures numériques.

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?