Automatisation d’Adobe Acrobat et workflows de documents

Comment les offres Acrobat Enterprise sont-elles vendues ?

Acrobat Enterprise propose un modèle d’abonnement dont le nombre de licences dépend du nombre d’utilisateurs. Vous achetez des licences en fonction du nombre d’utilisateurs d’Acrobat.

Adobe autorise-t-il l’automatisation d’Acrobat, telle que l’exécution de scripts automatisés ou l’automatisation robotisée des processus (RPA) ?

Adobe ne permet pas l’automatisation d’une copie sous licence d’Adobe Acrobat Enterprise par le biais de scripts automatisés ou par automatisation robotisée des processus (RPA), sauf lorsqu’un client utilise l’assistant d’action d’Acrobat Pro (en savoir plus). Si vous souhaitez automatiser Acrobat ou un workflow de documents, obtenez une licence pour une offre distincte de Document Cloud.

Adobe propose-t-il une offre On-Premise pour l’automatisation à grande échelle avec Acrobat ?

Adobe propose des offres aux entreprises qui souhaitent exécuter des workflows de documents automatisés on-premise à grande échelle. Pour l’automatisation non autorisée par une licence utilisateur, contactez votre représentant Adobe.

Quelle automatisation est autorisée sous une licence utilisateur Acrobat ?

Vous pouvez automatiser l’utilisation d’Acrobat si les trois conditions suivantes sont respectées :

  • L’application Acrobat est installée sur une machine cliente (Windows ou macOS).
  • Les utilisateurs doivent initier des tâches automatisées dans Acrobat. Par exemple, les tâches qui sont exécutées à l’aide de l’assistant d’action Acrobat.
  • La tâche automatisée dans Acrobat doit s’exécuter sur la même machine. Elle ne doit pas interagir avec des applications tierces. Par exemple, la sortie ne doit pas être envoyée à une application tierce pour une exploitation ultérieure.

Quel type de virtualisation est pris en charge dans Acrobat ?

Vous devez acheter des licences nominatives Acrobat pour les déployer dans un environnement virtualisé tel que Windows Virtual Desktop ou Citrix. Pour plus d’informations, reportez-vous au Guide de virtualisation Acrobat. Les types de virtualisation pris en charge sont les suivants :

  • Serveur virtuel : environnement de serveur simulé construit sur un serveur physique réel. Vous pouvez exécuter plusieurs serveurs virtuels sur un seul serveur physique. Il fonctionne dans un environnement multi-locataires.
  • Machine virtuelle : émulation d’un ordinateur physique réel avec son propre processeur, sa mémoire, son interface réseau et son stockage, créée sur un système matériel physique.
  • Virtualisation : environnement simulé dans lequel un poste de travail est remplacé par une machine virtuelle basée sur un serveur.

Comment automatiser les workflows PDF avec l’automatisation robotisée des processus (RPA) ?

Les services de document Adobe fournissent des API pour automatiser la création, la manipulation, l’extraction de contenu et la génération de PDF dans n’importe quelle application. La tâche d’automatisation permet de créer des workflows de documents pour la création de factures et de rapports, le traitement et la réédition du contenu, l’analyse de données, etc. Les API suivantes sont disponibles :

  • L’API Adobe PDF Services vous permet de créer des fichiers PDF à partir de plusieurs formats de documents différents, tels que Word, PowerPoint et HTML. Vous pouvez également convertir des fichiers PDF dans d’autres formats, utiliser la reconnaissance optique de caractères (ROC) dans des documents pour la recherche de texte intégral, ajouter des mots de passe, compresser des fichiers PDF, etc. 
  • L’API Adobe Document Generation permet une génération dynamique de fichiers PDF et MS Word avec vos données. Automatisez les accords, les factures et les devis en injectant des données JSON dans des modèles Word avec une logique et des signatures conditionnelles.
  • L’API Adobe PDF Extract vous permet de déverrouiller des données non structurées stockées dans des documents PDF. Utilisez la technologie du ML/de l’IA pour analyser automatiquement le texte, les tableaux complexes, les images, les chiffres et la structure du document, y compris pour analyser les colonnes et les pages, à partir de n’importe quel document PDF, y compris les numérisations. L’extraction de texte va au-delà de la ROC pour capturer le style de texte, les polices et le contexte.
  • L’API Adobe PDF Embed est une API JavaScript gratuite côté client qui permet aux développeurs d’intégrer des documents PDF dans n’importe quelle application web. Elle crée des expériences de visualisation de documents cohérentes pour les utilisateurs finaux. Elle inclut des API pour la collaboration et des workflows de révision, ainsi que l’intégration de l’analyse pour obtenir des informations sur l’interactivité de l’utilisateur final.
Remarque :

L’API PDF Services inclut l’accès aux opérations de l’API PDF Extract et Document Generation. Vous pouvez utiliser ces API dès aujourd’hui avec un essai gratuit qui comprend 1 000 transactions de documents pour une durée maximale de six mois.

 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne