Présentation
Chaque fois qu’un fichier de projet contient plusieurs dessins avec l’outil de peinture, il augmente la taille du fichier et vous pouvez par conséquent rencontrer des problèmes de performances avec Animate.
Normes de bonne pratique
Pour éviter les problèmes de performances d’Animate CC lors de l’utilisation de l’outil de peinture, l’équipe Animate recommande les meilleures pratiques suivantes :
Utiliser le mode de dessin d’objet
Réduisez le nombre de traits de pinceau utilisés dans les symboles. Vous pouvez éviter les problèmes de performances lorsque vous utilisez le mode de dessin d’objet de l’outil de peinture.
Lorsqu’un outil de dessin est en mode de dessin d’objet, les formes qu’il vous permet de créer sont indépendantes. Animate crée chaque forme comme un objet distinct que vous pouvez modifier séparément.
Pour plus d’informations, voir Mode de dessin d’objets.
Convertir les traits en remplissages
Pour convertir les lignes en remplissages, sélectionnez une ou plusieurs lignes, puis sélectionnez Modification > Forme > Convertir les lignes en remplissages. La fonction Convertir les lignes en remplissages permet de transformer des lignes en remplissages, ce qui vous permet de remplir les lignes avec des dégradés ou d’effacer une portion de ligne. La conversion de lignes en remplissages peut augmenter la taille des fichiers, mais peut également accélérer le processus de dessin dans certains effets animés.
Vous pouvez également sélectionner l’outil et choisir Tracer comme remplissage dans le panneau Inspecteur des propriétés.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?