Correctif logiciel pour le contenu de réalité virtuelle non lu sur les appareils

Présentation

Il y a quelques mois, dans Captivate, un problème empêchait le contenu VR d’être lu sur les périphériques. Le problème était dû à quelques bibliothèques de base qui ont été abandonnées.

Nous sommes maintenant heureux d’annoncer que nous avons publié un correctif pour résoudre le problème. Ce correctif s’applique à Adobe Captivate (2019 release) avec le numéro de version 11.5.1.499 sous Windows. 

Si vous n’êtes pas déjà sur la version 11.5.1.499, mettez à jour votre copie de Captivate.

À propos du correctif

Le correctif met à niveau la bibliothèque WebVR existante vers WebXR, qui est la dernière norme pour tester du contenu immersif sur des périphériques. 

Android

Ce correctif traite la lecture de contenu immersif dans le navigateur Chrome pour les appareils Android et les périphériques de lecture VR, tels qu’Oculus Go et Oculus Quest.

iOS

iOS 13.5 prend désormais en charge la lecture de contenu.

Application du correctif

Pour appliquer le correctif, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez au dossier d’installation par défaut de Captivate C:\Program Files\Adobe\Adobe Captivate 2019 x64 et sauvegardez le dossier/fichier suivant :
    1. ui_components
    2. CPHTMLPublish.dll
  2. Téléchargez les fichiers à partir de l’emplacement.
  3. Décompressez les fichiers de l’archive.
  4. Copiez et remplacez le dossier  ui_components et le fichier CPHTMLPublish.dll dans le répertoire d’installation de Captivate.
  5. Nettoyez les préférences. Pour obtenir des instructions, consultez la section Recréation des préférences dans la publication de la communauté.
  6. Redémarrez Adobe Captivate.

 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?