Le contrat de licence du logiciel (SLA ou CLUF) réapparaît lorsque vous cliquez sur Accepter lors du lancement d’un produit Creative Suite 5.
De temps à autre, un compte utilisateur peut devenir corrompu et empêcher le programme d’installation d’accéder aux fichiers et dossiers nécessaires ou de les créer. Créez un compte disposant des droits d’administration, ouvrez une session, puis exécutez de nouveau le programme d’installation.
Définissez correctement les autorisations pour le dossier Adobe. Vérifiez que les utilisateurs et groupes suivants disposent de ces autorisations :
Windows
Mac OS X
Pour plus d’informations sur la vérification des autorisations, sélectionnez votre système d’exploitation ci-dessous. Vous devez disposer des autorisations et connaître l’emplacement du dossier pour exécuter les étapes ci-dessous.
Vérification des autorisations par le système d’exploitation
Pour exécuter les étapes ci-dessous, vous devez disposer des autorisations et connaître l’emplacement du dossier à partir les solutions ci-dessus. Utilisez les liens pour obtenir les informations nécessaires, le cas échéant. Dans l’exemple ci-dessous, le nom de dossier utilisé est Adobe PCD. Remplacez le nom du dossier par Solutions.
Cliquez sur l’icône de verrou située dans le coin inférieur droit. Entrez votre nom d’utilisateur administrateur et votre mot de passe lorsque vous y êtes invité, puis cliquez sur OK.
Pour modifier les paramètres, procédez comme suit :
Cliquez sur Modifier.
Si tel n’est pas le cas, répétez les étapes a à c.
Accéder à votre compte