Pour plus dʼinformations, voir :
Les nouvelles fonctionnalités de la version de février 2022 (version 22.2) de Premiere Pro accélèrent considérablement les principaux workflows éditoriaux, notamment Remix, qui utilise lʼIA dʼAdobe Sensei pour réorganiser intelligemment les chansons en fonction d’une durée spécifiée, et la mise à jour de la fonctionnalité Transcription, qui peut désormais être utilisée hors ligne, générant des transcriptions précises jusqu’à 3 fois plus rapides.
Transcription pour une utilisation hors ligne - jusqu’à 3 fois plus rapide
La transcription sur appareil permet aux créateurs de travailler sans connexion Internet, en tirant parti de la puissance de leur processeur.
Sur le matériel actuel, les transcriptions sont 2 fois plus rapides et jusqu’à 3 fois plus rapides sur les systèmes Intel Core i9 et Apple M1.
Actuellement, la Transcription dans Premiere Pro prend en charge 13 langues.Le module linguistique anglais est inclus dans l’installation de Premiere Pro. Vous pouvez installer d’autres modules linguistiques individuellement, selon vos besoins. Les modules linguistiques sont d’environ 650 Mo.
Pour plus dʼinformations, consultez la section Transcription.
Remix dans Premiere Pro
Avec la technologie Adobe Sensei
Utilisez Remix pour resynchroniser intelligemment les chansons afin que votre musique soit en phase avec vos vidéos. Oubliez les coupes à lʼaide de lʼoutil Cutter et autres fondus croisés : Remix va sʼen charger pour vous et transformer des heures dʼédition musicale en une tâche qui ne prend que quelques secondes.
Optimisée par Adobe Sensei, Remix est une technologie issue dʼAdobe Audition qui a reçu des critiques élogieuses.
Pour utiliser Remix dans Premiere Pro, appliquez le nouvel outil Remix à des sections audio.Remix analyse les tendances et les dynamiques à lʼœuvre dans les chansons pour créer de nouveaux arrangements qui correspondent à la durée souhaitée.Utilisez les curseurs Personnaliser pour essayer différents mixages.
Pour plus dʼinformations, consultez la section Remixage du contenu audio dans Premiere Pro.
Améliorations des performances
Codage matériel HEVC 4:2:0 HDR 10 bits sous Windows avec graphiques Intel et NVIDIA
Les exportations de métrages HDR 4:2:0 10 bits sont désormais jusqu’à 10 fois plus rapides sur les systèmes Windows équipés de GPU Intel ou NVIDIA, grâce à un nouveau codage matériel dans Premiere Pro 22.2.
Actuellement dans Premiere Pro (version Beta)
Tonalité automatique utilise une nouvelle technologie pour appliquer des corrections de couleur intelligentes dans le panneau Couleur Lumetri.
Les réglages apportés à la Tonalité automatique sont répercutés dans les curseurs Lumetri. Vous pouvez ainsi affiner les résultats ou simplement utiliser la Tonalité automatique pour guider votre travail sur les couleurs tout en vous familiarisant avec les outils Lumetri.
Lors de sa publication, la Tonalité automatique remplacera le bouton d’ajustement automatique actuel, offrant une correction des couleurs plus sophistiquée, avec de meilleurs résultats, en un seul clic.
Essayez la Tonalité automatique dans Premiere Pro (version Beta).
Améliorations du nouveau mode d’importation
Les améliorations apportées au nouveau mode d’importation incluent des options de tri, un rectangle de sélection permettant de choisir les médias, la navigation au clavier, une tête de lecture pour le défilement des vignettes, la possibilité de copier des fichiers lors de l’importation et celle d’importer des éléments et des dossiers entiers. Vous pouvez également spécifier des chutiers (dossiers) dans lesquels importer des fichiers.
Le nom du projet se trouve désormais en haut du panneau d’importation, ce qui fournit un point de départ clair pour les nouveaux projets. Saisissez un nom de projet directement dans la barre de titre et appuyez sur Retour pour créer un projet. À partir de là, vous pouvez continuer à utiliser le nouveau mode d’importation afin de sélectionner des fichiers et des dossiers à ajouter au projet, ou passer directement au mode de montage pour assembler vos ressources à l’aide du workflow existant de l’Explorateur de médias.
Pour plus d’informations, consultez la section Nouveaux workflows dʼimportation et dʼexportation dans Premiere Pro (version Beta).
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?