Clause de non-responsabilité
Les conditions d’utilisation d’Adobe Creative Cloud abonnement Entreprise, Indépendants et particuliers ou Une seule application permettent le déploiement de ses applications dans Virtual Desktop Infrastructure sur des environnements de cloud dans un modèle AS-IS sans prise en charge des performances ou de la stabilité du logiciel.
Bonnes pratiques de déploiement de Creative Cloud sur VDI
Adobe a collaboré avec Microsoft Azure, Amazon Web Services, Google Cloud, Teradici et NVIDIA pour fournir les bonnes pratiques aux clients Adobe Creative Cloud abonnement Entreprise qui se déploient sur Virtual Desktop Infrastructure (« VDI ») sur des environnements de cloud distant.
Adobe Photoshop, Adobe Premiere Pro et Adobe After Effects, y compris Adobe Media Encoder et After Effects Render Engine sont constamment testés par Adobe en coopération avec chaque fournisseur de cloud au profit des partenaires technologiques, développeurs de modules tiers et fournisseurs d’appareils matériels. Ces guides de bonnes pratiques sont régulièrement mis à jour à mesure que la technologie VDI progresse.
Pour toute question supplémentaire, contactez votre Support Adobe Enterprise ou le responsable de votre compte d’entreprise.
VDI propose des options de mise à l’échelle afin que les entreprises disposent de plus de flexibilité pour accroître leur effectif, accroître la collaboration entre les équipes, améliorer les options de sécurité, ajouter des contrôles opérationnels, assurer la continuité de l’activité et la reprise après sinistre et réduire votre empreinte carbone.
Ces guides de bonnes pratiques détaillent les modèles de déploiement recommandés pour exécuter des charges de travail de production vidéo sur vos ordinateurs virtuels à l’aide de VDI. Les guides mettent l’accent sur les flux de travaux créatifs hautes performances qui nécessitent davantage de GPU, de CPU, de mémoire, d’espace de stockage et de bande passante d’E/S de stockage que les environnements virtuels classiques, et présentent généralement des considérations de complexité supplémentaires à déployer à grande échelle.
Ces guides se concentrent sur trois principaux scénarios de post-production vidéo, mais ces scénarios peuvent être adaptés à différents cas d’utilisation en entreprise :
- Flux de travaux créatifs complets pour la production vidéo
- Collecte d’informations et montages simples
- Graphiques promotionnels
Les méthodologies de déploiement détaillées, les problèmes de dimensionnement des machines virtuelles, de stockage et de compatibilité des appareils matériels peuvent fournir de l’agilité et de l’évolutivité dans les scénarios pris en charge par chaque fournisseur de cloud et Adobe.
Actuellement, Adobe recommande le logiciel d’accès au cloud de Teradici via le protocole PC-over-IP (PCoIP) pour optimiser l’expérience client. Teradici prend en charge la compression d’affichage avancée pour fournir une haute définition sécurisée et jusqu’à 4 K/60 ips avec une expérience virtuelle hautement réactive semblable à un ordinateur local. Cette solution est prise en charge sur les périphériques clients Windows, macOS et zéro avec prise en charge complète des périphériques matériels et multi-moniteurs, tels que certaines tablettes Wacom.
Guides des bonnes pratiques
Les guides des bonnes pratiques VDI actuelles peuvent être téléchargés ci-dessous.
|
|
|
|
|