Sous Windows, pour protéger le système utilisateur contre les attaques telles que l’injection de DLL et l’exécution d’exécutables malveillants, entre autres, un mécanisme de défense est conçu pour vérifier l’authenticité des plug-ins appartenant à Adobe. Il assure également la sécurité de l’application InDesign/InCopy et du système utilisateur.
En cas d’échec des contrôles d’authenticité, un message s’affiche comme indiqué ci-dessous. Par exemple, lorsque la vérification Article.rpln échoue :
Solution
Pour utiliser l’application, il est recommandé de désinstaller et d’effectuer une nouvelle installation sans aucun plug-in non Adobe. Si cela fonctionne correctement, les plug-ins non-Adobe peuvent être installés un par un pour voir si leur installation altère le système.
Vous pouvez envisager de désinstaller les plug-ins tiers d’InDesign ou d’InCopy, car ces derniers peuvent parfois entraîner la corruption de fichiers. Pour plus de détails sur le dépannage des plug-ins tiers InDesign (s’applique également à InCopy), consultez la section Dépannage des plug-ins tiers InDesign .
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?