Options d’impression des graphiques
Dans la zone Graphiques de la boîte de dialogue Imprimer, choisissez l’une des options suivantes pour spécifier la méthode de gestion des graphiques lors de l’impression.
Envoi des données
Contrôle la quantité de données des images bitmap importées à envoyer vers l’imprimante ou le fichier.
Toutes
Envoie les données de résolution maximale. Utilisez cette option pour une impression haute résolution ou un impression d’images en niveaux de gris ou en couleurs présentant un niveau de contraste élevé, comme c’est le cas du texte noir et blanc avec un ton direct. Cette option exige un espace disque important.
Echantillonnage optimisé
Envoie la quantité optimale de données d’image pour imprimer l’image à une résolution idéale pour le périphérique de sortie. Une imprimante haute résolution utilise plus de données qu’un modèle de bureau basse résolution. Sélectionnez cette option lorsque vous travaillez sur des images haute résolution tout en imprimant des épreuves sur une imprimante de bureau.
InDesign ne sous-échantillonne pas les éléments graphiques EPS ou PDF, même si l’option Echantillonnage optimisé est sélectionnée.
Doublures
Envoie des versions avec une résolution d’écran des images bitmap importées (72 ppp), réduisant ainsi le temps d’impression.
Sans
Supprime temporairement toutes les images lors de l’impression et les remplace par des blocs d’image barrés, réduisant ainsi le temps d’impression. Les dimensions des blocs d’image étant les mêmes que celles des images ou des masques importés, vous pouvez toujours vérifier le positionnement et le format. Le fait de ne pas imprimer les images importées se révèle utile lorsque vous devez distribuer des épreuves de texte aux préparateurs de texte ou aux correcteurs d’épreuves. L’impression sans image est également utile lorsque vous tentez d’isoler la cause d’un problème d’impression.
Options de téléchargement des polices vers une imprimante
Les polices résidant sur l’imprimante sont stockées dans la mémoire de l’imprimante ou sur le disque dur connecté à celle-ci. Contrairement aux polices bitmap qui sont uniquement stockées dans l’ordinateur, les polices Type 1 et TrueType peuvent l’être soit sur l’imprimante, soit sur l’ordinateur. InDesign télécharge les polices si nécessaire, à condition qu’elles soient installées sur le disque dur de votre ordinateur.
Pour déterminer la façon dont les polices sont téléchargées sur l’imprimante, choisissez l’une des options suivantes dans la zone Graphiques de la boîte de dialogue Imprimer.
Sans
Inclut une référence à la police dans le fichier PostScript indiquant au processeur RIP ou au processeur de post-traitement l’emplacement d’intégration de la police. Utilisez cette option si les polices résident sur l’imprimante. Cependant, pour garantir une interprétation correcte des polices, utilisez l’une des options de téléchargement de polices alternatives, telles que Jeu partiel ou Télécharger les polices PPD.
Complet
Télécharge toutes les polices nécessaires au document au début du travail d’impression. Tous les glyphes et caractères de la police sont inclus, même s’ils ne sont pas utilisés dans le document. InDesign organise automatiquement en jeux partiels les polices contenant plus de glyphes (caractères) que le nombre maximum spécifié dans la boîte de dialogue Préférences.
Jeu partiel
Télécharge uniquement les caractères (glyphes) utilisés dans le document. Les glyphes sont téléchargés une fois par page. Cette option permet généralement d’obtenir des fichiers plus petits et plus rapides si elle est utilisée avec des documents page simple ou avec des documents contenant peu de texte.
Télécharger les polices PPD
Télécharge toutes les polices du document, même si celles-ci résident sur l’imprimante. Utilisez cette option pour garantir qu’InDesign utilise les contours de polices de votre ordinateur pour imprimer des polices usuelles, telles que Helvetica et Times. Cette option permet également de résoudre des problèmes de versions de polices, comme les discordances de jeux de caractères entre l’ordinateur et l’imprimante ou les variations de contours dans le recouvrement. Cependant, à moins d’utiliser des jeux de caractères étendus, il n’est pas nécessaire de sélectionner cette option pour imprimer des brouillons sur une imprimante de bureau.
Options d’impression PostScript
Pour définir la façon dont les informations PostScript sont envoyées à l’imprimante, choisissez l’une des options suivantes dans la zone Graphiques de la boîte de dialogue Imprimer.
Postscript
Spécifie le niveau de compatibilité avec les interprètes de périphériques de sortie PostScript.
Format des données
Spécifie le mode d’envoi des données d’image par InDesign de l’ordinateur vers l’imprimante. ASCII est envoyé en tant que texte ASCII ; celui-ci est compatible avec les réseaux plus anciens et les imprimantes parallèles et constitue généralement le meilleur choix pour les images utilisées sur plusieurs plates-formes. Binaire exporte au format de code binaire qui est plus compact que le format ASCII, mais pas toujours compatible avec tous les systèmes.
InDesign est parfois incapable de modifier le format de données utilisé par les fichiers graphiques EPS ou DCS. Si l’envoi de données en mode binaire pose problème, essayez de modifier le format des données des graphiques EPS ou DCS dans l’application source.
Options d’omission d’images
Les options OPI de la zone Avancé permettent d’ignorer de manière sélective plusieurs types d’images importées lors de l’envoi de données d’image vers une imprimante ou un fichier, laissant ensuite un serveur OPI se charger des liens (commentaires) OPI.
Substitution d’images OPI
Active le remplacement par InDesign de doublures EPS basse résolution par des images haute résolution au moment de la sortie. Pour que le remplacement d’images OPI fonctionne, les fichiers EPS doivent contenir des commentaires OPI reliant la doublure basse résolution à l’image haute résolution. InDesign doit avoir accès aux images liées aux commentaires OPI. Si les versions haute résolution ne sont pas disponibles, InDesign conserve les liens OPI et inclut des doublures basse résolution dans les fichiers exportés. Désactivez cette option pour qu’un serveur OPI remplace les images présentant des liens OPI ultérieurement dans le flux de production.
Ignorer pour OPI
Permet d’ignorer de manière sélective différents types d’images importées (EPS, PDF et bitmap) lors de l’envoi des données d’image vers un fichier ou une imprimante, laissant un serveur OPI se charger ultérieurement des liens OPI (commentaires) uniquement. Les commentaires contiennent les informations requises pour localiser une image haute-résolution sur un serveur OPI. InDesign inclut uniquement les commentaires. Le prestataire de services doit avoir accès aux images haute résolution d’origine placées sur un serveur au moment du remplacement. L’option Ignorer pour OPI ne s’applique pas aux images incorporées.
Autres ressources similaires
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?