Erreurs et problèmes connus courants du compilateur Flex 2

Cette note technique décrit les problèmes connus du compilateur Flex 2 qui peuvent générer des erreurs lors de la compilation de votre application Flex.

  • 175465 : l’erreur d’exécution suivante est produite car le compilateur ne parvient pas à signaler une erreur lorsqu’il existe une méthode définie protégée dans la classe de base portant le même nom qu’une variable de membre protégée dans une classe dérivée : VerifyError: Erreur n°1107 : Les données ABC sont endommagées, essayez de lire en dehors des limites.
  • 174533 : un \n sans séquence d’échappement dans un fichier de propriétés du bundle de ressources provoque des erreurs de compilation qui pointent vers le code généré : Message : Erreur de syntaxe : une chaîne littérale doit être terminée avant le saut de ligne.
  • 175233 : si un fichier de propriétés de bundle de ressources est codé au format unicode , le compilateur génère des erreurs erronées, par exemple : Erreur : Erreur de syntaxe : l’entrée s’est terminée avant d’atteindre le guillemet fermant pour une chaîne littérale
    Toutes les chaînes dans les fichiers de propriétés doivent être codées en Latin-1 ou UTF-8.
  • 170249 : aucun avertissement ou erreur de compilation n’est généré pour les objets incompatibles dans la source et la destination de la balise mx :Binding , entraînant une erreur d’exécution.
  • 172353 : une erreur d’exécution est générée lorsque Locale .getCurrent(Application.application.systemManager).country
    est utilisé pour récupérer le pays dans une application où -locale n’a pas été transmis sous forme d’option de compilation ; Par exemple,
    TypeError: Erreur n°1009 : Impossible d’accéder à une propriété ou à une méthode de référence d’objet nulle.
  • 169682 : lors du débogage, si le corps d’une boucle « for » est une ligne unique, les étapes sont parcourues pas à pas sur toute la boucle.
  • 171214 : les classes implémentant une interface ne sont pas requises par le compilateur pour faire correspondre les valeurs par défaut de leurs méthodes avec les méthodes d’interface.
  • 174646 : si une classe contient des fonctions d’accès avec différents attributs d’espace de noms de contrôle d’accès (par exemple, une définition protégée et une obtention publique), l’utilisation de l’un d’eux provoque une erreur de compilation, par exemple , Compiler-Error 1000: Référence ambiguë à myVar
    La solution de contournement consiste à renommer votre fonction d’obtention et de définition pour éviter l’incohérence.
  • 175271 : le dictionnaire ne gère pas correctement MethodClosures, ce qui permet de se retrouver avec deux entrées dans le dictionnaire ayant la même fonction qu’une clé. Pour contourner le problème, vous pouvez déclarer une variable et l’affecter à la fermeture, puis continuer à utiliser cette variable.
  • 175264 : la compilation d’une application qui instancie une classe générant un avertissement de compilateur continuera à signaler le même avertissement de compilateur même après la suppression de la référence sur la classe incriminée. L’avertissement du compilateur ne sera plus signalé après une version nettoyée.
  • 171221 : le compilateur mxml produit une trace de pile lorsque le code mxml possède une expression ActionScript avec une erreur de syntaxe. Par exemple:

    <? xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> <mx:Application xmlns :mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" > <mx:TextInput id="ti" text="{String(new Date()}"/> </mx:Application>
  • 172876 : Le compilateur génère des erreurs cryptées lors de l’utilisation d’un nom de variable déjà utilisé par une classe de base de modèle d’application Flex ou une classe d’API Flash comme DisplayObject. Par exemple :
    accès d’une propriété éventuellement non définie x via une référence avec un type statique String. Accès d’une propriété éventuellement non définie y via une référence avec un type statique String. Accès d’une propriété texte éventuellement non définie via une référence avec un type statique flash.display :DisplayObject
  • 174788 : la compilation incrémentielle affiche une erreur après la mise à jour d’un fichier de propriétés de bundle de ressources, par exemple Erreur : Impossible de résoudre une classe pour ResourceBundle: TestResources_properties
    dans Flex Builder, nettoyez le projet afin de supprimer l’erreur.

Informations supplémentaires

Des informations supplémentaires sur les erreurs et les avertissements du compilateur sont disponibles dans la documentation :

 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?