
L’édition d’octobre 2018 d’InCopy CC (version 14.0) améliore l’expérience utilisateur en offrant un meilleur contrôle des fonctions et des workflows couramment utilisés. Lisez ce qui suit pour obtenir une présentation rapide de ces nouvelles fonctions et des liens vers des ressources offrant davantage d’informations.
Vous pouvez désormais parcourir des milliers de polices provenant de centaines de fonderies de caractères depuis InCopy, les activer instantanément et les utiliser dans vos documents. Le panneau Polices comprend plusieurs nouvelles options pour vous offrir une expérience enrichie lorsque vous travaillez avec des polices. Vous pouvez appliquer un filtre pour afficher uniquement les polices récemment ajoutées. Vous pouvez également sélectionner un exemple de texte dans la liste de textes prédéfinis pour prévisualiser la police ou sélectionner votre propre texte. Désormais, vous avez également la possibilité de modifier la taille d’une police pendant que vous la prévisualisez.
Pour plus d’informations, voir Utilisation des polices.
Grâce à la prise en charge des polices OpenType SVG dans InCopy, vous pouvez désormais obtenir plusieurs couleurs et dégradés dans un seul glyphe.
A l’aide des polices emoji OpenType SVG, vous pouvez inclure dans vos documents un grand choix de caractères colorés et graphiques, tels que des émoticônes, des drapeaux, des panneaux de signalisation, des animaux, des personnages, des aliments et des monuments. Vous pouvez également créer des glyphes composés. Par exemple, à l’aide de la police EmojiOne, vous pouvez créer les drapeaux des pays ou obtenir différents teints de peau dans vos glyphes.


Dans InCopy, vous pouvez maintenant insérer des notes de bas de page dans un tableau. Le texte de la note de bas de page s’affiche au bas du bloc de texte.
Le numéro de référence d’une note de bas de page dans un tableau suit les numéros de référence des notes de bas de page de l’article concerné.
Les notes de bas de page dans un tableau sont conservées lors de l’importation de documents Word et sont exportées dans les formats qui prennent en charge ces notes de bas de page, comme PDF, EPUB et HTML.
Pour plus d’informations, voir Notes de bas de page.
Vous avez maintenant la possibilité de choisir si l’espacement avant/après affecte ou non le texte du même style. L’option Espace entre les paragraphes ayant le même style de la boîte de dialogue Styles vous permet de spécifier une valeur pour l’espace entre les paragraphes possédant le même style. Cette valeur est utilisée uniquement si deux paragraphes consécutifs ont le même style. Si les styles de paragraphes consécutifs sont différents, la valeur des options Espace avant et Espace après est utilisée.
Pour plus d’informations, voir Mise en forme des paragraphes.