Déposez les domaines à utiliser dans l’Admin Console de votre organisation.
Le domaine de l’adresse e-mail de l’utilisateur est la vérification de validation pour confirmer que l’organisation de l’Admin Console peut créer l’utilisateur.
L’approvisionnement des utilisateurs « juste à temps » (JIT) fait référence à une configuration dans Adobe Admin Console qui crée automatiquement un nouveau profil utilisateur dans l’organisation configurée à la suite d’un déclencheur configuré.
La documentation ci-dessous décrit le processus de configuration pour la création d’un profil utilisateur dans le profil de produit Acrobat Sign en accédant à une URL qui pointe vers l’organisation de l’administrateur. Lorsqu’un utilisateur déclenche l’URL, la solution fédérée configurée de l’organisation authentifie l’utilisateur et crée un profil dans Adobe Admin Console.
Déposez les domaines à utiliser dans l’Admin Console de votre organisation.
Le domaine de l’adresse e-mail de l’utilisateur est la vérification de validation pour confirmer que l’organisation de l’Admin Console peut créer l’utilisateur.
Définissez éventuellement votre nom d’hôte unique dans votre compte Acrobat Sign.
La nom d’hôte est inséré dans l’URL de la page de connexion, fournissant ainsi une URL de portail unique que vos utilisateurs peuvent authentifier à l’aide de votre solution d’authentification unique.
Activez la création automatique de compte dans l’Admin Console de l’organisation.
Configurez l’Admin Console pour ajouter l’utilisateur demandeur au profil de produit Acrobat Sign.
Cette configuration supplémentaire ajoute l’utilisateur au profil de produit sélectionné, lui donnant ainsi le droit d’accéder à un service (dans ce cas, Acrobat Sign) :
Copiez et partagez l’URL dans le champ URL d’accès au produit avec vos utilisateurs internes.
Lorsqu’elle est utilisée, cette URL crée un nouvel utilisateur dans Admin Console et lui donne droit d’accéder au profil de produit Acrobat Sign.
Une fois l’Admin Console configurée, les utilisateurs du domaine déposé peuvent déclencher la création automatique d’utilisateurs en tentant de se connecter à Acrobat Sign en accédant à l’URL spécifique au client pour Acrobat Sign (comme indiqué à l’étape 2 ci-dessus) ou en utilisant l’URL d’accès au produit (créée à l’étape 5 ci-dessus).
Les deux options invitent l’utilisateur à saisir une adresse e-mail, ce qui déclenche le processus d’authentification.
Système d’authentification :
Une fois la validation du SSO réussie, l’utilisateur est :