forms_mgr_220

Adobe LiveCycle Forms simplifie la gestion des formulaires LiveCycle et de leurs actifs associés, et permet aux utilisateurs ne faisant pas partie des services informatiques de gérer des formulaires. LiveCycle Forms Manager propose des options pour les actions de base, telles que le chargement, la prévisualisation, la configuration, l’activation et la désactivation des formulaires.


Si vous avez un grand nombre de formulaires et d’actifs associés, tels que des fragments et des images, une vue unique consolidée du référentiel de formulaires aide les développeurs et les administrateurs à rechercher, répertorier et afficher tous les formulaires dans le système. Cela leur permet également de gérer le cycle de vie complet des formulaires, depuis un bureau de développeur jusqu’à sa publication sur un serveur de portail pour les utilisateurs finaux.

Adobe® LiveCycle® ES4 propose Forms Manager, un module qui simplifie les tâches de gestion des formulaires. Forms Manager fait partie de Forms Pro et offre les fonctionnalités suivantes aux développeurs et administrateurs de formulaires :

  • Téléchargement de formulaires depuis et vers le référentiel via une interface utilisateur HTML
  • Recherche de formulaires en effectuant une recherche de texte intégral couvrant plusieurs attributs tels que le nom, la description, la date et l’auteur.
  • Ajout ou mise à jour des métadonnées de formulaire telles que le titre, la description, les propriétés personnalisées et les balises personnalisées
  • Configuration de l’URL de soumission et du profil de rendu pour le formulaire
  • Activation ou désactivation à la demande ou programmée de formulaires
  • Aperçu de formulaires au format PDF ou HTML, avec ou sans données d’exemple
  • Affichage et recherche des relations de formulaire
LiveCycle Forms Manager

 

Affichez la documentation complète de Forms Manager.

 

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Adobe LiveCycle Forms Manager simplifies managing LiveCycle forms and their related assets and allows non-IT users to perform form management. LiveCycle Forms Manager provides options on the user interface for the commonly-used form actions, such as upload, preview, configure, activate, and deactivate forms.


If you have a large numbers of forms and related assets, such as fragments and images, a single consolidated view of the forms repository helps developers and administrators search, list, and view all forms in the system. It also helps them manage the complete lifecycle of forms - from a developer's desktop to offering it on a portal server for end users.

Adobe® LiveCycle® ES4 offers Forms Manager--a module that simplifies form management tasks. Forms Manager is part of Forms Pro and offers the following capabilities to developers and form administrators:

  • Upload and download forms to the repository using an HTML user interface
  • Search for forms by running a full-text search covering various attributes such as name, description, date, and author.
  • Add or update form metadata such as title, description, custom properties, and custom tags
  • Configure submit URL and render profile for the form
  • Perform on-demand or scheduled activation or deactivation of forms
  • Preview forms as PDF or HTML - with or without sample data
  • View and browse form relationships
LiveCycle Forms Manager

 

View complete documentation of Forms Manager.

 

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy