-
Si Adobe Connect et AEM se trouvent dans des domaines différents, ajoutez le paramètre ENABLE_CQ_PARAMETER_AUTH=true dans le fichier custom.ini.
Remarque :
A partir d’Adobe Connect 9.2, si vous avez installé les serveurs Adobe Connect et AEM sur le même domaine, la valeur du paramètre DOMAIN_COOKIE est définie dans le fichier custom.ini.
Pour restaurer les personnalisations, rétablissez-les dans le nouveau fichier ConnectProSvc.conf. Pour obtenir de l’aide pour le déploiement d’Adobe Connect, contactez le support technique d’Adobe à l’adresse www.adobe.com/fr/support/programs/connect.
-
Installez et configurez Adobe Connect sur un serveur dédié.
Utilisez les mêmes numéro de série et fichier de licence pour chaque installation d’Adobe Connect. N’installez pas le moteur de base de données intégré et, si votre solution de stockage partagé requiert la saisie d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, ne démarrez pas Adobe Connect à partir du programme d’installation.
-
Dans l’écran Paramètres de la base de données, entrez les informations relatives à la base de données SQL Server, puis cliquez sur Suivant.
Si Adobe Connect est parvenu à se connecter à la base de données, un message de confirmation s’affiche et la fenêtre Paramètres de la base de données s’ouvre. Cliquez sur Suivant.
-
-
Remarque :
le contenu est écrit dans le cache local et le volume de stockage partagé. Le contenu est conservé dans le cache local pendant 24 heures après sa dernière utilisation. Puis si le pourcentage de cache a été dépassé à l’issue de cette période, le contenu est vidé.
-
Remarque :
pour plus d’informations sur la configuration de l’équilibreur de charge, consultez la documentation du fabricant.
Pour obtenir de l’aide sur le déploiement d’un cluster, contactez le support technique d’Adobe à l’adresse www.adobe.com/fr/support/programs/connect.
Si un ordinateur d’un cluster s’arrête, l’équilibreur de charge achemine toutes les requêtes HTTP vers un ordinateur opérationnel du cluster.
Lorsqu’une réunion commence, le serveur d’applications affecte un hôte principal et un hôte de secours à la salle de réunion en fonction de la charge rencontrée. Lorsque l’hôte principal s’arrête, les clients se reconnectent à l’hôte de secours.
Il est préférable de vérifier que le contenu chargé sur un serveur d’un cluster est bien répliqué sur les autres ordinateurs du cluster.
Dans les procédures suivantes, le cluster contient deux ordinateurs : Ordinateur1 et Ordinateur2.
-
- Pour ce faire, vous devez être membre du groupe Auteurs. (Si vous êtes Administrateur de compte, vous pouvez vous ajouter vous-même au groupe Auteurs dans Adobe Connect Central.)
- Cliquez sur l’onglet Contenu.
- Cliquez sur Nouveau contenu et suivez les instructions qui s’affichent dans votre navigateur pour ajouter du contenu.