Configuration d’une imprimante

En général, le processus d’impression finale se fait dans Adobe® InDesign®. Vous pouvez toutefois utiliser Adobe InCopy® pour imprimer des épreuves papier de vos articles en mode Epreuve en placard, Article ou Mise en page.

Impression dans InCopy

InCopy est d’ordinaire relié au document type InDesign. Le document InDesign constitue en règle générale la dernière source du processus d’impression finale. C’est pourquoi plusieurs variables clés de la qualité professionnelle de l’impression sont réservées à InDesign. Vous pouvez toutefois utiliser InCopy pour imprimer des épreuves papier de vos articles en mode Epreuve en placard, Article ou Mise en page. La copie imprimée reproduit le document affiché à l’écran en fonction des paramètres d’affichage et d’impression :

  • En mode Epreuve en placard ou Article, InCopy imprime le texte non mis en forme dans une ou plusieurs colonnes continues. Les attributs de mise en forme et de mise en page sont invisibles.

  • En mode Mise en page, InCopy imprime le document tel qu’il est affiché à l’écran en gardant tous les blocs et autres éléments de page intacts.

    InCopy fonctionne avec les imprimantes Adobe PostScript® et non PostScript, ainsi qu’avec d’autres types d’appareils d’impression. Si vous utilisez une imprimante PostScript, assurez-vous que le pilote d’impression et le fichier de description d’imprimante (PPD, PostScript Printer Description) appropriés sont correctement installés sur le système.

Remarque :

InCopy ne reconnaît pas le format utilisé par PDF Writer. Si vous tentez d’imprimer vers PDF Writer, des retards ou des erreurs d’impression se produiront.

A propos des pilotes d’impression

Un pilote d’impression permet d’accéder aux fonctions de l’imprimante depuis les applications installées sur votre ordinateur. De l’installation du pilote approprié dépend votre accès à toutes les fonctions de l’imprimante.

Adobe recommande d’utiliser les pilotes d’impression les plus récents, répertoriés ci-dessous. Si vous rencontrez des problèmes avec un pilote de version antérieure, installez la version la plus récente adaptée à votre système d’exploitation.

Système d’exploitation

Pilote d’impression

Windows® XP

Pscript 5 (pilote système)

Mac OS 10.2 (ou version ultérieure)

Pilote PS intégré pour Mac OS X

Pour plus de détails sur les pilotes d’impression PostScript recommandés et pris en charge, y compris les instructions d’installation, consultez la section relative aux pilotes d’impression sur le site Web d’Adobe.

Certaines fonctions d’impression InCopy sont communes à la boîte de dialogue d’impression d’InCopy et à celles du pilote d’impression. En général, il est préférable de définir ces options partagées dans la boîte de dialogue d’impression d’InCopy. L’application ignore alors les paramètres dupliqués spécifiés dans la boîte de dialogue du pilote d’impression. Les instructions de cette rubrique vous aideront à définir ces options.

Il est possible que les pilotes d’impression prennent en charge des fonctions non disponibles dans InCopy, telles que l’impression recto-verso. Ces fonctions ne sont pas prises en charge par tous les pilotes d’impression. Contactez le fabricant de votre imprimante pour de plus amples informations.

Si vous souhaitez définir des paramètres pour une imprimante spécifique, InCopy facilite l’accès au pilote d’impression grâce au bouton de configuration de la boîte de dialogue d’impression d’InCopy. Sous Windows, ce bouton permet d’ouvrir la boîte de dialogue des propriétés de l’imprimante sélectionnée. Sur Mac OS, il permet d’afficher la boîte de dialogue d’impression standard du système.

Sélection d’un fichier PPD

Les fichiers PPD (PostScript Printer Description) permettent de personnaliser le pilote de votre imprimante PostScript. Ils contiennent des informations sur l’appareil de sortie, notamment les polices installées sur l’imprimante, la taille et l’orientation des supports disponibles, les possibilités optimales en matière de linéature de trame, d’angles de trame, de résolution et de sortie couleur. Il est important de configurer le fichier PPD correct avant d’imprimer. La sélection du fichier PPD correspondant à l’imprimante PostScript ou à la photocomposeuse utilisée indique les paramètres disponibles pour l’appareil de sortie dans la boîte de dialogue Imprimer. Vous pouvez en choisir un différent selon vos besoins. Les applications utilisent les informations du fichier PPD pour déterminer les informations PostScript à envoyer à l’imprimante lors de l’impression d’un document.

Pour obtenir les meilleurs résultats d’impression, Adobe vous conseille d’obtenir la dernière version du fichier PPD pour votre périphérique de sortie auprès du fabricant. De nombreux services de prépresse et imprimeurs disposent des fichiers PPD pour les photocomposeuses dont ils se servent. Veillez à stocker les fichiers PPD à l’emplacement spécifié par le système d’exploitation. Pour plus de détails, consultez la documentation de votre système.

  1. Sous Windows et Mac OS, la sélection d’un fichier PPD est similaire à l’ajout d’une imprimante. Les étapes permettant de sélectionner un fichier PPD sont différentes pour chaque plate-forme. Pour plus de détails, reportez-vous à la documentation de votre système d’exploitation.

 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne