Carnet d’adresses de l’organisation

Présentation du carnet d’adresses de l’organisation

Lorsqu’il est configuré, le carnet d’adresses de l’organisation importe le LDAP ou l’instance Active Directory de votre organisation, en remplissant la liste des adresses e-mail prédictives de la page Envoyer avec des chaînes d’adresses e-mail correspondantes.

La liste filtrée des adresses e-mail des destinataires remplit la liste des adresses e-mail suggérées avec les contacts de l’organisation au bas de la liste, sous les contacts personnels de l’utilisateur.

Conditions préalables

Pour que le carnet d’adresses de l’organisation puisse être activé dans Acrobat Sign, l’administrateur Adobe Admin Console doit fournir à l’Admin Console de son système d’identité les utilisateurs :

Utilisation

Lorsqu’il est configuré, le carnet d’adresses de l’organisation renseigne le carnet d’adresses de l’utilisateur avec la liste complète des utilisateurs dans la liste LDAP ou Active Directory de votre entreprise, qui à son tour renseigne la liste déroulante des adresses e-mail de l’onglet Envoyer lorsque les utilisateurs saisissent une adresse e-mail.

L’activation du carnet d’adresses de l’organisation permet aux expéditeurs de sélectionner l’adresse e-mail dans une liste validée par l’entreprise et réduit les erreurs lors de l’envoi d’accords.

Page Envoyer mettant en surbrillance la liste déroulante des adresses e-mail prédictives

Configuration

Disponibilité :

Le carnet d’adresses de l’organisation est disponible uniquement pour les formules de licences Grands comptes.

Portée de la configuration :

La fonctionnalité peut être activée au niveau du compte uniquement.

Pour accéder aux contrôles de cette fonctionnalité, sélectionnez Paramètres de sécurité > Carnet d’adresses de l’organisation
.

Page Paramètres de sécurité avec les commandes du carnet d’adresses de l’organisation en surbrillance

Les options configurables sont les suivantes :

  •  Activer le carnet d’adresses de l’organisation : permet le remplissage du carnet d’adresses de l’organisation avec le LDAP ou l’instance AD connectés à votre Adobe Admin Console.
    • L’activation de cette fonctionnalité permet à chaque expéditeur de votre compte d’effectuer des recherches automatiques sur tous les contacts de votre organisation.
  •  Utiliser l’organisation parente de Global Admin Console (GAC) pour récupérer les contacts : cette option n’a d’effet que si l’organisation de votre compte dispose d’une organisation parente configurée avec Global Admin Console (GAC). Lorsque cette option est activée, la liste des destinataires potentiels est importée à partir du compte global. Elle inclut tous les contacts des organisations Adobe Admin Console.
    • Activer cette option si le compte ne dispose pas de Global Admin Console n’a aucun effet.

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?