Guide d'utilisation Annuler

Politique d’utilisation de l’IA générative Acrobat

L’Assistant IA et le résumé génératif dans Acrobat présentent certaines limites d’utilisation. Les utilisateurs Indépendants et particuliers, Équipe ou Entreprise d’Acrobat reçoivent un nombre limité de requêtes de l’Assistant IA dans Acrobat ou Reader, sans frais supplémentaires, après quoi ils doivent acheter une formule Assistant IA pour Acrobat pour pouvoir continuer à utiliser ces fonctionnalités. Ces requêtes ne peuvent pas être utilisées ou combinées avec des crédits génératifs Creative Cloud. Nous nous réservons le droit de mettre à jour les limites d’utilisation ou de restreindre ou suspendre à tout moment toute utilisation qui dépasse nos limites.

Les fonctionnalités de l’Assistant IA sont disponibles auprès des clients disposant d’un accès gratuit ou payant lors de l’achat d’un nouvel abonnement complémentaire Assistant IA pour Acrobat. Les abonnements Assistant IA pour Acrobat sont disponibles en anglais sur le web, sur mobile et sur poste de travail. D’autres langues sont à venir.

Niveaux

  • Utilisation limitée : les utilisateurs disposent d’un nombre limité de requêtes d’Assistant IA et de résumé génératif pour essayer le service.
    • Acrobat pour les particuliers : tous les utilisateurs disposant d’une formule gratuite ou payante recevront 5 requêtes d’utilisation limitée sans date d’expiration.
  • Accès complet : les utilisateurs peuvent choisir d’acheter la formule Assistant IA pour Acrobat pour bénéficier d’autres requêtes à utiliser avec l’Assistant IA et le résumé génératif. Consultez les informations sur les formules.
    • Acrobat pour les particuliers : les utilisateurs qui achètent la formule Assistant IA pour Acrobat recevront 1 000 requêtes par mois et par utilisateur.  Après avoir consommé 1 000 requêtes par mois et par utilisateur, Adobe peut limiter l’utilisation.
    • Assistant IA d’Acrobat pour ETLA : les organisations qui achètent une formule Assistant IA pour Acrobat bénéficieront d’un accès complet à l’Assistant IA, sous réserve de limitations, comme décrit ci-dessous.
  • Programmes en version Beta, en version préliminaire et en accès anticipé : vous recevrez des requêtes d’Assistant IA et de résumé génératif à titre gracieux en échange de vos commentaires sur le service. Les clients Entreprise peuvent également essayer les fonctionnalités d’IA générative en rejoignant le Programme d’évaluation technique ou le Programme des premiers utilisateurs. Les programmes en accès anticipé ne font pas partie de la formule payante Assistant IA pour Acrobat.

Définitions et limites

 

  • Requête : survient lorsqu’un utilisateur soumet un prompt, sélectionne une suggestion de prompt ou lance une tâche liée à l’IA qui correspond aux conditions préalables décrites ici. Une requête doit recevoir une réponse pour être prise en compte dans la limite d’utilisation de l’Assistant IA pour Acrobat.
    • Par exemple, une requête en est une lorsqu’un utilisateur saisit une question, l’envoie à l’Assistant IA et reçoit une réponse.
    • Autre exemple : une requête en est une lorsqu’un utilisateur sélectionne l’action Résumé génératif et qu’un résumé est généré.
  • Réponse : la génération d’un résumé, d’une tâche ou d’une réponse à une requête. Une réponse n’en est pas une si la requête échoue en raison des limitations techniques décrites ici.

Questions fréquentes

Qu’est-ce que la limitation ?

Toutes les requêtes adressées à l’Assistant IA pour Acrobat par un client sont contrôlées afin de protéger les ressources système et de préserver notre capacité à servir le plus grand nombre d’utilisateurs possible.

Le taux de consommation des ressources par le même consommateur (par exemple : le même identifiant utilisateur, la même adresse IP, les mêmes identifiants d’accord, etc.) est limité par minute, heure et jour.  Lorsqu’un consommateur dépasse un seuil de limitation, cette requête est rejetée en raison d’un trop grand nombre de requêtes (code d’état de réponse HTTP 429).

Chaque requête envoyée à l’Assistant IA pour Acrobat est évaluée en fonction de la quantité de ressources système qu’elle consomme. Différents paramètres transmis au même point de terminaison peuvent contribuer à une quantité différente de consommation de ressources.

Quel est le taux de requêtes autorisé ?

Dans le cas des formules Acrobat pour les particuliers, l’utilisation de plus de 1 000 requêtes par mois et par utilisateur peut faire l’objet de politiques de limitation. Les politiques de limitation s’appuient sur des données de requêtes quotidiennes historiques, y compris les utilisations légitimes qui sollicitent le système.

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?