Acrobat Enterprise propose un modèle de licence basé sur l’utilisateur dans lequel vous achetez des licences égales au nombre d’utilisateurs qui doivent utiliser Acrobat.
Adobe n’autorise pas l’automatisation d’une copie sous licence des offres Adobe Acrobat Enterprise par le biais de scripts automatisés ou de RPA, sauf dans les cas où un client utilise Action Wizard d’Acrobat Pro (plus d’informations ci-dessous). Dans tous les autres cas, l’automatisation est interdite. Si vous souhaitez automatiser Acrobat ou un workflow de documents, vous avez besoin d’une licence à une offre Document Cloud distincte en fonction de votre cas d’utilisation.
Adobe propose des offres aux entreprises qui souhaitent exécuter des workflows de documents automatisés on-premise à grande échelle. Pour l’automatisation non autorisée par une licence utilisateur, contactez votre représentant Adobe.
Vous pouvez automatiser l’utilisation d’Acrobat si les trois conditions suivantes sont respectées :
Vous devez acheter des licences nominatives Acrobat pour les déployer dans un environnement virtualisé tel que Windows Virtual Desktop ou Citrix. Pour plus d’informations, reportez-vous au Guide de virtualisation Acrobat. Les types de virtualisation pris en charge sont les suivants :
Les services Adobe Document fournissent des API pour automatiser la création, la manipulation, l’extraction de contenu et la génération de documents PDF dans n’importe quelle application afin de créer des workflows de documents pour la création de factures et de rapports, le traitement et la republication de contenu, l’analyse de données, etc. Les API suivantes sont disponibles :
L’API PDF Services inclut l’accès aux opérations de l’API PDF Extract et Document Generation. Vous pouvez utiliser ces API dès aujourd’hui avec un essai gratuit qui comprend 1 000 transactions de documents pour une durée de 6 mois.
Accéder à votre compte