Dernière mise à jour le 17 oct. 2024

Découvrez comment accéder aux polices personnalisées dans Adobe Express.

Fichiers de police pris en charge

Adobe Express prend en charge les fichiers de polices .otf et .ttf inférieurs à 512 Mo. Découvrez comment importer vos polices dans Creative Cloud.

Votre utilisation du Service Adobe Fonts et l’importation de polices personnalisées sont régies par les Conditions générales d’utilisation d’Adobe. Vous êtes tenu de vous assurer que vous disposez des licences et droits appropriés pour utiliser et importer votre police dans les services Adobe Express. S’il s’avère que vous ne disposez pas des droits et licences nécessaires pour utiliser une police que vous importez, Adobe peut la retirer et la remplacer par une autre, voire désactiver votre compte. Veuillez noter que si nous remplaçons une police que vous avez importée par une autre police, le design et la présentation de votre contenu Adobe Express peuvent varier.

Accéder aux polices personnalisées

Vérifiez les autorisations de modification et d’accès suivantes lors de l’importation de polices personnalisées dans vos designs dans Adobe Express :

Compte Entreprise : l’importation de polices personnalisées est activée par défaut si vous disposez d’un compte Entreprise payant. Si vous ne voyez pas le bouton Charger, il est possible que votre administrateur ait désactivé cette fonctionnalité. Vous pouvez demander l’accès à une police personnalisée à l’administrateur du compte Entreprise, qui partagera ensuite cette police personnalisée avec vous via le portail Admin Console. Découvrez comment contacter votre administrateur Adobe.

Remarque : Cette fonctionnalité n’est pas disponible sur la formule gratuite.

Compte Éducation : pour utiliser des polices personnalisées, l’administrateur du compte Éducation doit importer les polices. Une fois la police importée, l’utilisateur du compte Éducation peut l’utiliser dans son projet.

Co-éditer un fichier

Vous pouvez co-éditer un fichier avec une police importée par un autre utilisateur, uniquement si vous avez importé la police dans le sélecteur de polices. Vous avez besoin d’un compte Premium pour importer une police dans le sélecteur de polices à partir d’un autre utilisateur.

Supprimer votre marque

Si vous souhaitez supprimer une police spécifique, cliquez sur l’icône de la corbeille en regard du nom de cette police dans votre gestionnaire de marque. La suppression d’une marque ne supprime pas la police importée associée à cette marque. 

Articles connexes