Découvrez les nouvelles fonctionnalités disponibles dans la version de février 2021 de Photoshop sur iPad (version 2.1).
Invitation d’autres personnes à modifier vos documents en ligne
Avec l’option Inviter à modifier dans Photoshop sur iPad, vous pouvez désormais facilement partager et modifier vos documents en ligne avec d’autres utilisateurs.
Suivez ces étapes rapides pour collaborer en toute simplicité sur vos documents en ligne :
- Ouvrez un document en ligne dans Photoshop sur iPad et appuyez sur l’icône Inviter à modifier () dans le coin supérieur droit de l’application.
- Dans la boîte de dialogue Inviter à modifier qui s’ouvre, ajoutez des collaborateurs en saisissant leurs identifiants de messagerie. Vous pouvez également ajouter un message.
- Appuyez sur le bouton Inviter à modifier pour envoyer l’invitation.
- Une fois l’invitation envoyée, les noms des collaborateurs s’affichent sous la section Membres de la boîte de dialogue Inviter à modifier. Pour quitter le partage lorsque vous n’avez plus besoin d’accéder à un fichier, placez le curseur sur votre nom et appuyez sur Quitter. Pour supprimer un autre collaborateur, placez le curseur sur le nom et appuyez sur Supprimer.
Lorsque vous ouvrez l’invitation électronique reçue, vous êtes redirigé(e) vers le site web Creative Cloud où vous pouvez voir un aperçu du document en ligne partagé. Vous pouvez désormais choisir d’ouvrir le document en ligne partagé dans Photoshop sur iPad et commencer la modification.
Pour rechercher facilement vos documents en ligne partagés depuis Photoshop sur iPad, procédez comme suit :
- Sur l’écran d’accueil, appuyez sur l’onglet Votre travail dans le panneau de navigation de gauche.
- Sous Votre travail, appuyez sur Partagé(s) avec vous pour afficher tous vos documents en ligne partagés.
- Appuyez sur un document et sélectionnez-le pour l’ouvrir et commencer à le modifier.
Pour en savoir plus, consultez :
Problèmes résolus signalés par les clients
Pour plus d’informations sur les problèmes signalés par les clients, voir Problèmes résolus dans Photoshop.