Sur la page Vos modèles, repérez le modèle personnalisé que vous souhaitez voir les collaborateurs ou collaboratrices examiner, sélectionnez le menu Plus , puis l’option Partager.
Vous pouvez partager des modèles personnalisés avec des collaborateurs ou collaboratrices pour examiner le jeu de données et tester les résultats afin de vous assurer que le modèle génère des images conformes à l’intention créative.
Chargez le jeu d’images destiné à l’entraînement et examinez les légendes des images.
-
-
Dans la boîte de dialogue Inviter des personnes, sous l’onglet Droits de modification ou de révision, saisissez une ou plusieurs adresses e-mail et sélectionnez l’autorisation Révision autorisée. Vous pouvez également ajouter une note pour les collaborateurs ou collaboratrices qui sont invités.
-
Sélectionnez Inviter à réviser. Le bouton Copier le lien permet alors de copier le lien vers le modèle personnalisé pour un partage direct. L’envoi d’un e-mail d’invitation est également déclenché.
Remarque :La boîte de dialogue Inviter des personnes affiche la liste des collaborateurs ou collaboratrices invités qui ont accédé au modèle personnalisé partagé et de celles ou ceux qui doivent encore y accéder.
-
Un clic sur le lien direct partagé ou sur le lien contenu dans l’e-mail permet d’ouvrir la page Vos modèles.
Si le modèle a toujours le statut Version préliminaire, les collaborateurs et collaboratrices peuvent l’ouvrir pour examiner et modifier les images et les légendes.
Si le modèle est entraîné, les collaborateurs ou collaboratrices peuvent utiliser l’option Prévisualiser et tester du menu Plus pour ouvrir le modèle personnalisé dans l’éditeur Du texte à l’image et générer des variations d’image à prévisualiser et tester.
Conseil :Si cela est autorisé, vous pouvez inviter des collaborateurs et collaboratrices extérieurs à votre organisation à examiner le modèle personnalisé. Ils ou elles peuvent utiliser leur identifiant de connexion Adobe pour accéder au lien partagé. Pour plus de détails, contactez la personne chargée de l’administration.