La prise en charge des versions 19.x et 20.x d’Adobe Sign pour Salesforce a expiré en octobre 2021.
Documents d’administration :
Documents utilisateur :
Accès à la version d’essai :
Depuis la mise à jour Salesforce du printemps 2021, les utilisateurs invités ne sont pas autorisés à créer ou à mettre à jour des accords.
Avec la mise à jour v21.5, Acrobat Sign a transformé le processus de publication des événements de type Push en type Pull.
Si le processus Pull améliore divers problèmes, la version actuelle de l’API ne prend pas en charge la création d’événements de rappel.
Il n’existe aucune solution pour ce problème à l’heure actuelle.
Lorsqu’un expéditeur doit préremplir un champ, il doit s’authentifier auprès d’Acrobat Sign pour accéder au champ. Cette procédure s’effectue de manière transparente lors de l’intégration si bien que les utilisateurs ne s’en rendent généralement pas compte.
Si l’accord est également configuré pour héberger la signature du premier signataire, un conflit se produit lorsque la session établie est authentifiée auprès de l’expéditeur, et non du premier signataire.
L’index uniforme marque « Tous » les contacts de l’objet dans le même ordre des destinataires, ce qui signifie qu’il définit tous les contacts pour qu’ils puissent signer en parallèle.
Conditions préalables : il apparaît sur le modèle d’accord, et fonctionne donc avec les modèles d’accord dont l’objet principal est défini sur Compte/Opportunité (un objet possédant une liste de contacts).
Ouvrez Modèle d’accord > liste Ajouter des destinataires associée > bouton Nouveau.
Dans la liste Source du destinataire, sélectionnez Tous les rôles du contact de compte/Tous les rôles du contact d’opportunité.
La case à cocher Index uniforme s’affiche.
Cochez la case Index uniforme.
Cliquez sur Enregistrer.
Lors de l’envoi de l’accord à l’aide de ce modèle depuis l’objet principal, tous les contacts marqués comme destinataires avec le même index sont spécifiés dans la zone Index du modèle d’accord.
Accéder à votre compte