À l’instant où deviennent disponibles les dernières applications créatives pour postes de travail, la formule Creative Cloud abonnement Équipe vous permet d’y accéder, ainsi qu’aux services et outils de collaboration dont vous avez besoin pour produire votre meilleur travail.

Pour plus d’informations, visitez la page Creative Cloud abonnement Équipe.

Prise en main

Comment accepter l’invitation

Pour obtenir accès aux formules Creative Cloud abonnement Équipe, vous devez y être invité par votre administrateur informatique. Si vous ne parvenez pas à trouver l’e-mail d’invitation, demandez à l’administrateur de vous l’envoyer de nouveau. Une fois que vous l’aurez reçu, il vous suffit d’accepter l’invitation pour devenir membre de l’équipe Creative Cloud.

Pour apprendre à accepter une invitation par e-mail afin de devenir membre d’une formule Adobe Creative Cloud abonnement Équipe, consultez la page Accepter une invitation à adhérer à une formule Creative Cloud abonnement Équipe ou Entreprise.

 

Téléchargement et installation de votre première application

 

Bienvenue dans Creative Cloud. Pour commencer, il vous suffit de télécharger votre première application à partir du site web d’Adobe. L’application pour poste de travail Adobe Creative Cloud (que vous utiliserez pour gérer vos prochains téléchargements) est installée en même temps.

Pour apprendre à télécharger et installer des applications Creative Cloud, consultez la page Téléchargement et installation d’applications Creative Cloud.

Lancement d’une application

L’application pour poste de travail Creative Cloud vous permet de visualiser toutes vos applications Creative Cloud d’un seul coup d’œil et de les démarrer d’un simple clic. Vous pouvez également lancer vos applications de la même manière que n’importe quel autre programme présent sur votre ordinateur, à partir de leur emplacement d’installation.

Pour apprendre à lancer des applications Creative Cloud sur votre ordinateur, consultez la page Lancement d’applications Creative Cloud.

 

FAQ

Gestion de vos services et applications Creative Cloud

 Le rôle de concentrateur central que joue l’application pour poste de travail Adobe Creative Cloud vous permet de gérer les dizaines d’applications et de services inclus dans votre abonnement à Creative Cloud. Vous pouvez également synchroniser et partager des fichiers, gérer des milliers de polices de caractères, ainsi qu’accéder à des bibliothèques de photos et de ressources de création.

Pour apprendre à télécharger, installer et mettre à jour vos applications, à partager des fichiers, à gérer des polices, à accéder à des images stockées, et bien plus encore, à partir de l’application pour poste de travail Adobe Creative Cloud, consultez la page Utilisation de l’application pour poste de travail Creative Cloud pour gérer vos applications et services.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Creative Cloud for teams gives you access to the latest creative desktop apps - the moment they are released, plus collaboration tools and services you need to create your best work.

Visit the Creative Cloud for teams page for more information.

Get started

Accept the invitation

To gain access to Creative Cloud for teams, you need to be invited by your IT administrator. If you can’t find the email invitation, ask the administrator to resend it. Once you receive it, accept the invitation to become a Creative Cloud for teams member.

To learn how to accept an email invitation to become a member of Adobe Creative Cloud for teams, see Accept an invitation to join Creative Cloud for teams or enterprise membership.

 

Download and install your first app

 

Welcome to Creative Cloud. To get started, simply download your first app from the Adobe website. The Adobe Creative Cloud desktop app—which you’ll use to manage future downloads—is installed at the same time.

To learn how to download and install Creative Cloud apps, see Download and install Creative Cloud apps.

Launch an app

With the Creative Cloud desktop application, you can easily see all your Creative Cloud apps at a glance and launch them with a click. You can also launch your apps the same way you normally launch any app on your computer, from their installed location.

To learn how to launch Creative Cloud apps on your computer, see Launch Creative Cloud apps.

 

FAQ

Manage your Creative Cloud apps and services

 The Adobe Creative Cloud desktop application is your central hub for managing the dozens of apps and services that are included in your Creative Cloud membership. You can also sync and share files, manage thousands of fonts, and access libraries of stock photography and design assets.

To learn how to download, install, and update apps; share files; manage fonts; access stock images; and more—all from the Adobe Creative Cloud desktop app, see Use the Creative Cloud desktop app to manage your apps and services.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy