Accédez à l’onglet Documents.
Présentation
Les utilisateurs du site web Acrobat peuvent supprimer leurs accords et modèles de bibliothèque Acrobat Sign en sélectionnant Supprimer dans la liste Actions.
La suppression d’un modèle de bibliothèque déclenche une véritable suppression du modèle, qui ne peut pas être récupéré si la suppression est confirmée.
La suppression d’un accord déclenche une « suppression réversible » qui déplace l’accord dans une file d’attente Supprimés où il est conservé pendant 14 jours. Après 14 jours, l’accord et tous les documents associés (données des champs, documents annexes, rapport d’audit, etc.) sont définitivement supprimés de la base de données.
À tout moment avant l’expiration du délai de 14 jours, l’utilisateur peut récupérer l’accord dans le dossier Supprimés et le restaurer dans la file d’attente visible.
Suppression d’un modèle
Suppression d’un accord
Récupération d’un accord ou d’un modèle supprimé
Consignation des événements de suppression et de récupération dans la liste Activité et dans le rapport d’audit
Le rapport d’audit d’un accord ne consigne pas les événements pour supprimer et restaurer un accord. Lors de la suppression d’un accord, si celui-ci est En cours, la première action consiste à annuler l’accord, puis à le déplacer dans la file d’attente Supprimés. Lorsqu’un accord atteint un statut final (annulé, expiré, etc.), le rapport d’audit est finalisé, et aucune modification supplémentaire ne peut y être insérée. Le seul événement affiché est l’événement d’annulation.
Le journal d’activité continue de consigner les événements de l’accord malgré son statut. Par conséquent, le journal enregistre les événements supprimés et restaurés (à chaque fois).
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?