Impression en mode Epreuve en placard ou Article
Lorsque vous imprimez en mode Epreuve en placard ou Article, InCopy imprime le texte non mis en forme dans une ou plusieurs colonnes continues sans attributs de mise en forme et de mise en page. L’impression en mode Epreuve en placard ou Article produit une copie papier comparable aux épreuves en placard utilisées dans l’édition traditionnelle. Le format en placard permet de se concentrer plus facilement sur le contenu textuel d’un article et rend plus lisibles les corrections effectuées par vos soins ou apportées par les autres acteurs du projet.
-
Choisissez Fichier > Imprimer.
-
Dans les options d’affichage de la boîte de dialogue d’impression, choisissez l’option Article et Epreuve en placard.
-
Dans la boîte de dialogue d’impression, spécifiez les options suivantes :
Saisissez le nombre de copies à imprimer.
Sélectionnez le format du papier dans la liste.
Choisissez l’orientation de la feuille.
Choisissez si vous voulez imprimer tous les articles, l’article en cours ou tous les articles développés.
Remarque :l’option Tous les articles développés n’est active que si vous travaillez avec des fichiers InCopy liés.
-
Dans la section Options, indiquez si vous voulez Utiliser les paramètres actuels de l’épreuve en placard ou Remplacer les paramètres actuels de l’épreuve en placard. Si vous choisissez Remplacer les paramètres actuels de l’épreuve en placard, sélectionnez les informations à imprimer.
-
Pour inclure le nom du document, le nombre de pages et l’heure d’impression sur la page imprimée, sélectionnez Imprimer les informations sur la page.
-
Pour une synthèse des informations concernant l’article, sélectionnez Imprimer les informations sur l’article. Vous imprimez ainsi les informations contenues dans la boîte de dialogue Informations.
-
Cliquez sur Imprimer.
si le document ne s’imprime pas correctement, assurez-vous que le pilote d’impression correct est installé.
Impression en mode Mise en page
En mode Mise en page, InCopy imprime le document tel qu’il est affiché à l’écran en gardant tous les blocs et autres éléments de page intacts.
étant donné qu’InCopy n’est pas conçu pour l’impression de production, il n’intègre pas les commandes de recouvrement, de repères de l’imprimante, de séparation des couleurs et de certaines fonctions d’impression graphique. InCopy ne gère que l’impression composite.
-
Choisissez Fichier > Imprimer.
-
Dans les options d’affichage de la boîte de dialogue d’impression, sélectionnez Mise en page.
-
Spécifiez les options suivantes :
Saisissez le nombre de copies à imprimer.
Sélectionnez le format du papier dans la liste.
Choisissez l’orientation de la feuille.
Choisissez si vous voulez imprimer tous les articles ou indiquez l’intervalle de pages à imprimer dans l’article en cours.
-
Choisissez si le document doit être mis à l’échelle.
-
Pour imprimer les images incluses dans le document, sélectionnez Imprimer les images.
-
Pour imprimer des pages en vis-à-vis sur la même feuille, sélectionnez Imprimer les planches.
-
Pour inclure le nom du document, le nombre de pages et l’heure d’impression sur la page imprimée, sélectionnez Imprimer les informations sur la page.
-
Cliquez sur Imprimer.
si le document ne s’imprime pas correctement, assurez-vous que le pilote d’impression correct est installé.
Création d’un fichier PostScript standard
Si vous ne voulez pas imprimer un document vers une imprimante, vous avez la possibilité d’enregistrer la description de langage Adobe PostScript® du document dans un fichier, en vue de son impression sur des imprimantes à distance. Un fichier PostScript (.ps) standard comporte une description de tout le contenu du document, y compris des informations relatives aux fichiers liés et des instructions adaptées au périphérique de sortie sélectionné.
En règle générale, un fichier PostScript est plus volumineux que le document InCopy d’origine. Une fois le fichier PostScript créé, copiez-le sur un disque ou un autre périphérique de stockage amovible, ou bien envoyez-le vers un autre ordinateur pour l’imprimer.
veillez à enregistrer le fichier PostScript sur votre disque dur avant de le transférer sur un lecteur réseau ou un support amovible. Un temps d’accès lent entre le disque dur et les autres pilotes peut provoquer la corruption ou la perte des données et ainsi endommager votre document.
-
Choisissez Fichier > Imprimer.
-
Cliquez sur Format.
-
Selon votre système d’exploitation, effectuez l’une des opérations suivantes :
(Windows) Choisissez la commande Fichier d’impression. Cliquez sur Imprimer.
(Mac OS) Dans le menu PDF, choisissez l’option Enregistrer le PDF au format PostScript. A l’invite, entrez un nom et définissez un emplacement pour le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
-
Si nécessaire, modifiez les paramètres dans la boîte de dialogue d’impression d’InCopy. Le cas échéant, InCopy utilise le groupe de pages actuel lors de la création du fichier PostScript.
-
Cliquez sur Imprimer.
-
(Windows) Entrez un nom et définissez un emplacement pour le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
Modification des paramètres d’impression par défaut
Vous pouvez également enregistrer des paramètres d’impression avec l’application pour que les nouveaux documents InCopy utilisent les mêmes paramètres. Sur Mac OS, ces paramètres d’impression s’appliquent par défaut à l’imprimante. Vous pouvez remplacer individuellement des paramètres d’impression par défaut.
-
Choisissez Fichier > Imprimer et définissez les paramètres d’impression par défaut souhaités.
-
Cliquez sur Enregistrer les paramètres.
Toutes les modifications de ces paramètres enregistrés sont supprimées à la fin du travail d’impression.
Mise à l’échelle de documents
Lors d’une impression en mode Mise en page, vous pouvez contrôler l’ajustement des pages du document au format de papier choisi en mettant à l’échelle. Le format de page maximal imprimable depuis un système Windows est de 129 x 129 pouces. Pour ajuster un document de très grand format à une feuille de papier plus petite, vous pouvez mettre à l’échelle la largeur et la hauteur du document, de façon symétrique et asymétrique. Vous pouvez aussi mettre automatiquement à l’échelle les pages en fonction de la surface imprimable du format de papier actuel. La mise à l’échelle n’a aucun effet sur le format des pages du document.
Pour mettre à l’échelle un document manuellement
-
En mode Mise en page, choisissez Fichier > Imprimer.
-
Pour conserver le rapport entre la hauteur et la largeur du document actif, sélectionnez Conserver les proportions. Si vous voulez mettre le document à l’échelle de façon asymétrique, veillez à ce que cette option soit désélectionnée.
-
Dans les zones Largeur et Hauteur, entrez des pourcentages compris entre 1 et 1 000. Si vous sélectionnez l’option Conserver les proportions, entrez une seule valeur, l’autre est automatiquement mise à jour.
-
Cliquez sur le bouton Imprimer.
Pour mettre à l’échelle un document automatiquement
-
En mode Mise en page, choisissez Fichier > Imprimer.
-
Sélectionnez l’option Ajuster. Le pourcentage de mise à l’échelle s’affiche en regard de l’option Ajuster. Il est déterminé par la zone imprimable, elle-même définie par le PPD sélectionné.
-
Cliquez sur le bouton Imprimer.