Problèmes connus avec les graphiques PowerPoint SmartArt et Adobe Presenter 7.0.5

Certains graphiques PowerPoint SmartArt présentent des problèmes connus lorsqu'ils sont publiés. Le tableau suivant répertorie ces problèmes, leurs comportements et les solutions disponibles.

Titre de la publication Correctif
1

Les animations hiérarchiques (tout élément autre que « Comme un seul objet ») sur certaines fonctions SmartArt ne sont pas prises en charge. Ces fonctions SmartArt sont répertoriées dans la liste noire. La liste noire comprend les fonctions SmartArt suivantes :

Cible de base, Liste des blocs verticaux, Liste des boîtes verticales, Liste des flèches verticales, Processus segmenté, Cycle radial, Liste radiale, Organigramme, Hiérarchie étiquetée, Hiérarchie étiquetée horizontale, Hiérarchie, Entonnoir, Roue dentée, Cycle continu, Liste des images continues, Matrice de cycle, Processus de flèche continu, Flux alternant, Cible imbriquée, Processus de pliage se répétant, Liste empilée, Liste des tableaux, Liste cible, Processus de pliage vertical, Equation verticale

Aucune solution

2

L'animation hiérarchique (tout élément autre que « Comme un seul objet ») sur les graphiques SmartArt avec rotation 3D est perdue dans la sortie publiée.

Aucune solution

3

Sur les graphiques SmartArt avec animation hiérarchique (tout élément autre que « Comme un seul objet »), si l'animation est supprimée de l'une des formes d'unité du SmartArt, elle est supprimée de la sortie publiée.

Aucune solution

4

Le contenu textuel utilisé au sein des graphiques SmartArt a une apparence floue dans la sortie publiée.

Enregistrez le fichier PPTX au format PPT puis procédez à la publication.

5

Les animations de centre (losange, cercle, zone, fractionnement, roue, etc.) ne fonctionnent pas correctement pour les graphiques SmartArt Cycle segmenté, Circulaire de base, Cycle de texte, Cycle de bloc et Cycle non directionnel.

Aucune solution

6

Pour les graphiques SmartArt avec animations marquées (Changement de couleur de remplissage, Mélange de couleurs, Sélection verticale, Teeter, Explosion), l'animation se comporte différemment dans la sortie publiée de PowerPoint et les autres animations de couleur (Complémentaire, Complémentaire2, Contraste, Désaturer, Assombrir, Eclaircir) ne fonctionnent pas dans la sortie publiée.

Aucune solution

7

Pour les graphiques SmartArt avec animations Observation intérieure et Observation extérieure, « Tout en même temps » est similaire à « Comme un seul objet ».

Aucune solution

8

Pour les graphiques SmartArt avec animation hiérarchique (tout élément autre que « Comme un seul objet »), le remplissage de texture ou d'image sur le diagramme SmartArt est perdu et le contour en dégradé apparaît comme un contour blanc dans la sortie publiée.

Aucune solution

9

Pour les graphiques SmartArt avec animation hiérarchique (tout élément autre que « Comme un seul objet »), le graphique SmartArt est sélectionné et désélectionné plusieurs fois pendant le processus de publication. Ce problème provoque un scintillement dans le fichier PowerPoint. 

Aucune solution

 

 

 

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Known Issues with PowerPoint SmartArt graphics and Adobe Presenter 7.0.5

Certain PowerPoint SmartArt graphics have known issues when they are published. The following chart lists these issues, their behaviors, and any available workarounds.

SNo Issue Title Workaround
1

Hierarchical Animations (anything other than "As one object") on certain SmartArt features are not supported. These SmartArt features are listed in the blacklist. The blacklist includes following SmartArt features:

Basic Target, Vertical Block List, Vertical Box List, Vertical Arrow List, Segmented Process, Radial Cycle, Radial List, Organization Chart, Labeled Hierarchy, Horizontal Labeled Hierarchy, Hierarchy, Funnel, Gear, Continuous Cycle, Continuous Picture List, Cycle Matrix, Continuous Arrow Process, Alternating Flow, Nested Target, Repeating Bending Process, Stacked List, Table List, Target List, Vertical Bending Process, Vertical Equation

No Workaround

2

Hierarchical Animation (anything other than "As one object") on SmartArt graphics with 3D rotation is lost in published output.

No Workaround

3

On SmartArt graphics with Hierarchical Animation (anything other than "As one object"), if animation is removed from one of the unit shapes of the SmartArt, animation is dropped from published output.

No Workaround

4

Text content used inside SmartArt graphics sometimes looks blurred in published output.

Save PPTX file as PPT and then publish

5

Center-point animations (Diamond, Circle, Box, Split, Wheel, etc.) do not play correctly for Segmented Cycle, Basic Pie, Text Cycle, Block Cycle, and Non-Directional Cycle SmartArt graphics.

No Workaround

6

For SmartArt graphics with emphasis animations (Change Fill color, Color blend, Vertical highlight, Teeter, Blast), the animation behavior differs in published output from PowerPoint, and other Color Animations (Complementary, Complementary2, Contrasting, Desaturate, Darken, Lighten) do not work in published output.

No Workaround

7

For SmartArt graphics with Peek in and Peek out animations, "All at once" is similar to "As one object".

No Workaround

8

For SmartArt graphics with Hierarchical Animation (anything other than "As one object"), the Texture or Image Fill on SmartArt diagram is lost and gradient outline appears as white outline in published output.

No Workaround

9

For SmartArt graphics with Hierarchical Animation (anything other than "As one object"), the SmartArt graphic is selected and deselected multiple times while the publishing process is in progress. This issue causes flickering on the PowerPoint file. 

No Workaround

 

 

 

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy