stock-app-noshadow

Adobe Stock est un service qui permet aux designers et autres professionnels d’accéder à des millions de photos, vidéos, illustrations, vecteurs, fichiers 3D et templates certifiés de grande qualité et libres de droits, qui répondent à tous leurs besoins créatifs. Vous pouvez souscrire à Adobe Stock sous la forme d’un abonnement multifichier. Plusieurs formules d’abonnement sont disponibles.


Adobe Stock

Principes de base

Qu’est-ce qu’Adobe Stock ?

Adobe Stock est un nouveau service qui permet aux designers et autres professionnels d’accéder à 90 millions de photos, vecteurs, illustrations, vidéos, fichiers 3D et templates certifiés de grande qualité et libres de droits, qui répondent à tous leurs besoins créatifs.

Le service Adobe Stock est directement intégré à vos applications de bureau Adobe préférées, en particulier Photoshop, Illustrator et InDesign. Vous pouvez donc y rechercher des images, puis les ajouter à vos Bibliothèques Creative Cloud et, ainsi, y accéder aussi bien sur ordinateur de bureau que sur appareil mobile. Pour lancer vos projets de création dans Photoshop, Illustrator et InDesign, vous pouvez même télécharger des templates conçus par des artistes depuis Adobe Stock, directement dans les boîtes de dialogue Nouveau document.

Les fichiers Adobe Stock peuvent être achetés sous licence directement à partir des applications pour postes de travail Creative Cloud ou via le site stock.adobe.com/.

Qu’entend-on par fichiers libres de droits ?

Un fichier libre de droits peut être utilisé à toutes fins d’illustration, y compris dans un contexte professionnel, sans restrictions géographiques ni risque d’expiration de la licence.

Qu’est-ce que la collection Éditorial d’Adobe Stock ?

La collection Éditorial d’Adobe Stock contient des photos et des vidéos intéressantes et utiles qui dépeignent de véritables personnes, événements, lieux ou encore produits.

  • Les images éditoriales d’Adobe Stock sont proposées dans deux formats différents : le petit format, adapté pour une utilisation sur Internet et un nombre limité de tirages (à 49,99 USD), et le format haute résolution, pour un nombre illimité de tirages (à 199,99 USD).
  • Les images éditoriales premium d’Adobe Stock correspondent aux clichés les plus connus et emblématiques de notre époque. Elles s’accompagnent d’un nombre illimité de tirages et sont proposées dans deux formats différents : image premium petit format (à 249,99 USD) et image premium haute résolution (à 499,99 USD).
  • Toutes les vidéos éditoriales d’Adobe Stock sont en HD. Lorsque vous achetez la licence d’une vidéo éditoriale, vous avez le choix entre une licence standard, avec droits de visionnage limités (à 79,99 USD), et une licence améliorée, avec droits de visionnage illimités (à 249,99 USD).

Vous pouvez accéder aux photos et vidéos éditoriales sur le site web Adobe Stock ou depuis les applications Creative Cloud liées à Adobe Stock. Ces fichiers sont signalés par la mention « Usage éditorial uniquement ». Le contenu éditorial ne peut pas être utilisé à des fins commerciales, par exemple dans des publicités ou des produits destinés à la vente. Pour consulter l’intégralité des conditions d’utilisation d’Adobe Stock, cliquez ici.

Quels sont les types de fichiers disponibles ?

Les images Adobe Stock sont disponibles aux formats JPEG, AI et EPS. Les vidéos HD sont disponibles au format MOV. Les vidéos 4K sont disponibles dans différents formats. Toutes les vidéos 4K sont également disponibles en HD. Trois types de fichiers 3D sont disponibles sur Adobe Stock : modèles (.obj), éclairages (.exr/.hdr) et matières (.mdl). Ces fichiers sont pris en charge dans diverses applications 3D.

Adobe Stock fournit également des templates conçus par des artistes pour lancer vos projets de création. Dans Photoshop, Illustrator et InDesign, les templates provenant d’Adobe Stock sont directement disponibles dans les boîtes de dialogue Nouveau document. Dès que vous achetez la licence d’un template et que vous le téléchargez, vous pouvez travailler à partir de ce modèle tout comme vous le feriez avec n’importe quel document Photoshop ou Illustrator. Vous pouvez également rechercher et télécharger des templates d’animations graphiques depuis Adobe Stock pour les utiliser dans vos projets Premiere Pro. Il existe des milliers de templates disponibles sur le site web Adobe Stock.

Dans quelles résolutions les fichiers Stock sont-ils disponibles ?

Tout le contenu Adobe Stock est proposé dans la plus haute résolution disponible. Même si cette résolution peut varier selon la caméra ou l’appareil photo utilisé, la plupart des fichiers permettent d’obtenir un rendu d’impression de grande qualité, pouvant atteindre 300 ppp. Les fichiers vectoriels peuvent être imprimés sans perte de qualité, quel que soit le format.

Y a-t-il du contenu vidéo sur Adobe Stock ?

Adobe Stock propose à la fois des vidéos HD et 4K. Toutes les vidéos 4K sont également disponibles en HD.

Existe-t-il des contraintes particulières concernant l’utilisation des éclairages, matières et modèles 3D provenant d’Adobe Stock ?

Les modèles 3D, éclairages et matières dans Adobe Stock sont optimisés pour une utilisation dans Adobe Dimension au format MDL. Toutefois, certains facteurs doivent être pris en compte lors de l’utilisation de ces actifs dans Dimension et dans d’autres applications 3D tierces.

Modèles dans des applications 3D tierces

  • Toute application pouvant importer des fichiers .obj, y compris Adobe Photoshop, peut charger les modèles. Cependant, le rendu n’est pas le même que sur le site web Adobe Stock si les modèles sont chargés dans un environnement ne prenant pas en charge MDL 1.3 ou version ultérieure.
  • Chaque modèle comporte un fichier .mtl qui contient des informations de nuanceur pour les applications ne prenant pas en charge MDL. En fonction de l’outil d’importation utilisé par l’application, vous devrez peut-être retoucher manuellement certaines textures.
  • Pour obtenir un résultat le plus fidèle possible, les modèles requièrent un moteur de rendu compatible avec MDL 1.3 ou version ultérieure.

Modèles dans Dimension

Lors de l’utilisation de ces modèles avec Dimension, il peut exister des différences visuelles mineures entre le modèle tel que vous le voyez sur Adobe Stock et celui que vous utilisez dans l’application. Ces disparités sont anticipées et aboutiront toujours à une expérience 3D améliorée.

Ai-je besoin d’un abonnement à Creative Cloud pour utiliser Adobe Stock ?

Non. Pour télécharger du contenu depuis Adobe Stock, vous avez simplement besoin d’un Adobe ID, que vous pouvez créer rapidement et sans frais.

De quels avantages bénéficient les abonnés à Creative Cloud ?

Les abonnés à Creative Cloud profitent de plusieurs avantages sur Adobe Stock, en particulier une intégration transparente à Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Pro et d’autres applications.

J’utilise actuellement des produits Creative Suite ; puis-je tout de même utiliser Adobe Stock ?

Oui. Tout le monde peut utiliser Adobe Stock en s’inscrivant sur stock.adobe.com/.

Puis-je tester une image/vidéo Adobe Stock avant de l’acheter ?

Vous pouvez tester une image ou une vidéo Adobe Stock en la téléchargeant dans une version basse résolution dotée d’un filigrane. Dans ce cas, le paiement n’intervient que si vous décidez d’acheter la licence du fichier.

Pour pouvoir télécharger un template ou un fichier 3D, vous devez au préalable acheter sa licence. Toutefois, bon nombre d’entre eux sont gratuits. N’hésitez pas à afficher l’aperçu grand format de ces fichiers, pour les examiner en détail. Une description de chaque fichier figure dans le volet Détails.

Dois-je créer un compte pour faire des achats auprès d’Adobe Stock ?

Si vous êtes un nouvel utilisateur d’Adobe, un compte est créé pour vous lorsque vous effectuez votre premier achat. Adobe vous envoie un e-mail comportant un reçu pour votre achat et un lien pour définir votre mot de passe. Vous disposez de 72 heures suivant la réception de cet e-mail pour définir votre mot de passe, faute de quoi le lien expirera. Si le lien expire, vous pouvez passer par la procédure de mot de passe oublié pour définir votre mot de passe.

Suite à votre achat initial, vous avez toujours la possibilité de réaliser des achats sur Stock pendant une heure sans définir votre mot de passe tout en passant par la procédure de création retardée du compte. Au cours de cette période, tant que vous n’aurez pas défini le mot de passe, vous ne pourrez pas vous connecter à la section de gestion du compte ni à d’autres services Adobe. Après une heure, vous serez déconnecté et devrez définir votre mot de passe à l’aide de l’e-mail pour vous connecter à nouveau.

Comment acheter la licence de fichiers Adobe Stock et les télécharger ?

Vous pouvez acheter la licence de fichiers puis les télécharger à partir du site web Adobe Stock ou directement à partir d’une application Creative Cloud. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Utilisation du site web Adobe Stock.

Si vous ne parvenez pas à télécharger un fichier après avoir acheté sa licence, consultez la section Impossible de télécharger les images Adobe Stock.

Qu’est-ce que la collection Premium d’Adobe Stock ?

La collection Premium d’Adobe Stock contient des milliers d’images minutieusement sélectionnées à partir des portfolios de grands photographes et d’agences réputées. Elles ont le même type de fichier et la même résolution que les autres images Adobe Stock, mais elles ont été choisies pour leur contenu, leur style remarquable, leur authenticité et leur qualité.

Toutes les images de la collection Premium d’Adobe Stock incluent une licence améliorée, qui permet un nombre illimité de tirages. En revanche, les licences étendues, qui permettent de créer des produits dérivés destinés à la vente (mugs, tee-shirts, etc.) ne sont disponibles pour les images premium qu’avec un compte Adobe Stock Entreprise.

Les images de la collection Adobe Stock Premium sont proposées selon trois niveaux de tarif. Vous pouvez également acheter la licence d’une image en petit format à moitié prix. Par exemple, dans le cas d’une image premium affichée à 499,99 USD avec des dimensions de 6000 x 4000 px, vous pouvez l’acheter au prix de 249,99 USD en 1688 x 1125 px.

Puis-je télécharger des images de la collection Adobe Stock Premium dans un format plus petit ?

Oui. Les images de la collection Adobe Stock Premium sont actuellement proposées selon trois niveaux de tarif. Vous pouvez également acheter la licence d’une image en petit format à moitié prix. Par exemple, dans le cas d’une image Premium affichée à 499,99 USD avec des dimensions de 6000 x 4000 px, vous pouvez l’acheter au prix de 249,99 USD en 1688 x 1125 px.

Qu’entend-on par packs de crédits ? Comment puis-je les utiliser pour acheter des fichiers de la banque d’images ?

Les packs de crédits vous permettent d’acheter des fichiers sur Adobe Stock de manière flexible et économique. Lorsque vous achetez un pack, vous avez un an pour échanger vos crédits contre des contenus sous licence spécifiques, tels que des images premium, des vidéos, des images éditoriales et d’autres types de fichiers. Le principe des packs de crédits est similaire à l’achat de jetons dans une salle de jeux vidéo : vous économisez en achetant un grand nombre de jetons et ensuite, chaque jeu coûte un nombre de jetons différent.

Pour en savoir plus, consultez la section FAQ | Packsde crédits et Formules d'abonnement et packs de crédits.

Comment les prix des templates et des fichiers 3D sont-ils fixés ?

Adobe Stock propose plusieurs niveaux de prix pour les templates et fichiers 3D, le premier étant totalement gratuit. Tous les templates ou fichiers 3D affichés à 9,99 USD peuvent également être achetés dans le cadre d’un abonnement, comme pour les images standard.

Si vous souhaitez voir les templates ou fichiers 3D dans une gamme de prix spécifique, affinez vos résultats de recherche en appliquant un filtre de prix.

Où puis-je trouver davantage d’informations sur l’ajout de fichiers dans Adobe Stock ?

Pour savoir comment ajouter des fichiers dans Adobe Stock, reportez-vous à la section Aide destinée aux contributeurs Adobe Stock.

Adobe Stock et Creative Cloud

Comment le service Adobe Stock est-il intégré aux applications Creative Cloud ?

Les images et vidéos issues du site web Adobe Stock peuvent s’ouvrir dans de nombreuses applications Creative Cloud d’un simple clic. Elles peuvent aussi être enregistrées directement dans une bibliothèque Creative Cloud, de sorte qu’elles sont immédiatement disponibles dans la plupart de vos applications mobiles ou pour postes de travail Creative Cloud.

Vous pouvez également lancer Adobe Stock depuis le panneau Bibliothèques présent dans les applications Creative Cloud (c’est-à-dire Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Pro, After Effects et Dreamweaver). Il est également possible d’acheter la licence correspondant à l’aperçu filigrané d’une image Adobe Stock directement depuis le panneau Bibliothèques d’une application pour postes de travail.

Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Utilisation d’Adobe Stock.

Dans quelles applications Creative Cloud puis-je utiliser Adobe Stock ?

Le contenu Adobe Stock peut être utilisé dans toute application Creative Cloud mobile ou pour postes de travail permettant à l’utilisateur d’insérer des images, vidéos, photos ou illustrations. Par ailleurs, les images sont enregistrées directement dans le service Bibliothèques Creative Cloud, ce qui vous permet d’y accéder instantanément depuis toutes ces applications. La fonctionnalité Bibliothèques Creative Cloud est actuellement prise en charge dans Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreamweaver, Illustrator Draw, Photoshop Sketch et Comp. 

Dans Photoshop, Illustrator et InDesign, les templates provenant d’Adobe Stock sont également directement disponibles dans les boîtes de dialogue Nouveau document. Conçus pour lancer vos projets de création, ces templates sont aux formats .psdt,  .ait, et .indt. Dès que vous achetez la licence d’un template et que vous le téléchargez, vous pouvez travailler à partir de ce modèle tout comme vous le feriez avec n’importe quel document Photoshop ou Illustrator.

Puis-je partager un fichier sous licence dans une bibliothèque Creative Cloud ?

Vous pouvez partager un fichier sous licence avec des employés ou des sous-traitants, à condition qu’ils respectent les restrictions imposées par la licence.

Si vous transférez le fichier (ou un travail créé à partir de ce fichier) à un client, vous devrez acheter une deuxième licence si vous souhaitez utiliser ce même fichier pour le compte d’un autre client.

Comment utiliser Adobe Stock dans des applications Creative Cloud qui ne prennent pas en charge le service Bibliothèques Creative Cloud ?

Vous pouvez télécharger les images Adobe Stock sur votre ordinateur directement depuis le site web, puis les ouvrir dans votre application pour postes de travail. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Utilisation du site web Adobe Stock

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

stock-app-noshadow

Adobe Stock is a service that provides designers and businesses with access to 90 million high-quality, curated, royalty-free photos, vectors, illustrations, videos, templates, and 3D assets for all their creative projects. The Adobe Stock service is built right into your favorite Adobe desktop apps, such as Photoshop CC, Illustrator CC, and InDesign CC, so you can search, browse, and add assets to your Creative Cloud Libraries, and get instant access to your assets across desktop and mobile devices. In Photoshop CC, Illustrator CC, and InDesign CC, to jump start your creative projects, you can even download artist-designed templates from Adobe Stock right within the New Document dialog boxes.

Adobe Stock is available as a subscription service. A number of purchasing options are available for individuals, teams, and enterprises.


Adobe Stock

Basics

What is Adobe Stock?

Adobe Stock is a new service that provides designers and businesses with access to 90 million high-quality, curated, royalty-free photos, vectors, illustrations, templates, and 3D assets, for all their creative projects.

The Adobe Stock service is built right into your favorite Adobe desktop apps, such as Photoshop CC, Illustrator CC, and InDesign CC, so you can search, browse, and add images to your Creative Cloud Libraries, and get instant access to your assets across desktop and mobile devices. In Photoshop CC, Illustrator CC, and InDesign CC, to jump start your creative projects, you can even download artist-designed templates from Adobe Stock right within the New Document dialog boxes.

Adobe Stock assets can be licensed directly from within the Creative Cloud desktop apps or through stock.adobe.com.

What are royalty-free assets?

A royalty-free asset is licensed such that it can be used for any illustrative purpose, even in a professional context, without geographical restrictions or expiration dates.

What is the Adobe Stock Editorial collection?

The Adobe Stock Editorial collection offers images and videos that are newsworthy, timely, and depict real people, events, places, and products.

  • Adobe Stock Editorial images are available in two sizes: small image suitable for web use and limited print runs (US$49.99) and full-resolution image with unlimited print runs (US$199.99).
  • Adobe Stock Premium Editorial images are the most iconic, recognized images of our time. They have unlimited print runs and are also available in two sizes: premium small image (US$249.99) and premium full-resolution image (US$499.99).
  • All Adobe Stock Editorial videos are HD. When licensing Editorial videos, you have an option to purchase either a Standard license with limited viewership rights (US$79.99) or an Enhanced license with unlimited viewership (US$249.99).

You can access editorial assets on the Adobe Stock website or from within the Creative Cloud apps integrated with Adobe Stock. Such assets are marked "Editorial Use Only". You may not use editorial assets for commercial purposes, such as advertisements or for reselling products. View all of the terms of use for Adobe Stock here.

What file types are available?

Adobe Stock images are available in JPEG, AI, and EPS file formats. HD videos are available in the MOV format. 4K videos are available in various formats. All 4K videos are also available in HD. Three types of 3D assets are available in Adobe Stock: models (.obj), lights (.exr/.hdr), and materials (.mdl). These assets are supported in several 3D applications.

Adobe Stock also provides artist-designed templates to jumpstart your creative projects. In Photoshop CC, Illustrator CC, and InDesign CC, templates from Adobe Stock are available right within the New Document dialog boxes. Once you license and download a template, you can build on it just as you'd work with any other Photoshop or Illustrator document. You can also find and download Motion Graphics templates from Adobe Stock for use in your Premiere Pro projects. Thousands of template options are now available on the Adobe Stock website.

 

What resolutions are stock assets available in?

All Adobe Stock content is provided at its highest available resolution. While this resolution depends on the camera used to originally capture the asset, most of the content can accommodate high-quality printed output up to 300 dpi. Vector files can be printed in all formats without loss in quality.

Is video content available on Adobe Stock?

Adobe Stock offers both HD and 4K videos. All 4K videos are also available in HD format.

Are there any special requirements for using 3D models, lights, and materials from Adobe Stock?

3D model, light, and material assets in Adobe Stock are optimized for use in Project Felix in the MDL file format. However, these assets can be used in several 3D apps subject to the following requirements:

Models

  • Any application that can import .obj files, including Adobe Photoshop, can load the models. However, the models don't look the same as rendered images on the Adobe Stock website if they're loaded in an environment that doesn't support MDL 1.3 or later. 
  • Each model has a .mtl file which contains some shader information for applications that don't support MDL. Depending on the application’s importer, some manual texture hookups may be required.
  • For best fidelity, these models require a rendering engine that supports MDL 1.3 or later.

Materials

  • Any application with a rendering engine that supports MDL 1.3 or later

Lights

  • Any application that can make use of image-based lights, such as Adobe Photoshop

Do I need a Creative Cloud membership to use Adobe Stock?

No. To download content from Adobe Stock, all you need is an Adobe ID, which can be quickly created for free.

What are the benefits for Creative Cloud members?

Creative Cloud members receive several benefits for Adobe Stock, including seamless integration within your favorite apps such as Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC, Premiere Pro CC, and more.

I currently use Creative Suite products; can I still use Adobe Stock?

Yes. Anyone can join and use Adobe Stock on stock.adobe.com.

Can I try an Adobe Stock asset before buying it?

You can try out Adobe Stock images and videos by downloading the low-resolution, watermarked version. No payment is required until you decide to license the asset.

Templates and 3D assets must be licensed before you can download them. Many are free. You can view a large preview of these assets, showing you a detailed view. Descriptive text about each asset is included in the Details pane.

Do I need to create an account to make Adobe Stock purchases?

If you are a new Adobe user, an account is created for you when you make your first purchase. Adobe sends you an email with a receipt for your purchase and a link to set your account password. You must set your password within 72 hours of receiving that email or the link expires. If the link expires, you can go through the Forgot Password workflow to set your password.

After your initial purchase, you can still make purchases on Stock for an hour without setting your password while you go through the delayed account creation workflow. During this time, you won't be able to log in to account management or any other Adobe services until you've set the password. After one hour, you will be logged out and will need to set your password from the email to log in again.

How can I license and download Adobe Stock assets?

You can license and download assets from the Adobe Stock website or from within a Creative Cloud application. For details, see Using the Adobe Stock website.

If you're having trouble while downloading your assets after licensing them, see Unable to download Adobe Stock assets.

What is the Adobe Stock Premium collection?

The Adobe Stock Premium collection contains thousands of hand-picked images from the portfolios of some of the world’s top photographers and agencies. They have the same file types and resolutions as other Adobe Stock images, but have been selected for exceptional content, style, authenticity, and production quality.

All Adobe Stock Premium collection images include an Enhanced License, which allows unlimited print runs. However, Extended Licenses to create derivate products for resale (such as coffee mugs or T-shirts) are only available for Premium images with an Adobe Stock Enterprise account.

Adobe Stock Premium collection are priced at three tiers. You can also license the same images in a smaller size for half of their price. For example, you can license a premium image priced at US$499.99 with dimensions of 6000 px x 4000 px or for US$249.99 with dimensions of 1688 px x 1125 px.

Can I download images from the Adobe Stock Premium collection at a lower size?

Yes. Adobe Stock Premium collection images are currently priced at three tiers. You can also license the same images in a smaller size for half the price. For example, you can license a premium image priced at US$499.99 with dimensions of 6000 px x 4000 px or for US$249.99 with dimensions of 1688 px x 1125 px.

What are credit packs? How can I use them to purchase stock assets?

Credit packs let you purchase assets on Adobe Stock in a flexible and cost-effective way. When you purchase a pack, you have one year to redeem your credits to license specific content such as premium images, videos, editorial images, and other asset types. Credit packs are similar to buying tokens at an arcade: you save money by buying a stack of tokens, and then different games cost different numbers of tokens.

For more information, see FAQ | Credit packs.

 

How are templates and 3D assets priced?

Adobe Stock offers a range of price points for templates and 3D assets including some that are free. Any template or 3D asset priced at US$9.99 can also be licensed with a subscription, just as images are licensed.

If you are interested to see templates or 3D content within a specific price segment, refine your search results by applying a price filter.

Adobe Stock and Creative Cloud

How does Adobe Stock integrate with Creative Cloud apps?

Images and videos from the Adobe Stock website can be opened in many Creative Cloud applications with a single click. They may also be saved directly to a Creative Cloud Library, making them immediately available in most of your Creative Cloud desktop and mobile applications.

Adobe Stock can also be launched from within the Libraries panel in Creative Cloud apps, including Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC, Premiere Pro CC, After Effects CC, Dreamweaver CC, and Adobe Muse CC. You can also license watermarked previews of Adobe Stock content directly from the Libraries panel in the desktop applications.

For more information, see Using Adobe Stock.

In which Creative Cloud applications can I use Adobe Stock?

Adobe Stock content can be used in any Creative Cloud desktop or mobile application in which a user can place a photo, video, illustration, or graphic. Images can also be saved directly into Creative Cloud Libraries for instant access across apps. The Creative Cloud Libraries feature is currently supported in Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC, Dreamweaver CC, Illustrator Draw, Photoshop Sketch, and Comp CC.  

In Photoshop CC, Illustrator CC, and InDesign CC, templates from Adobe Stock are also available from right within the New Document dialog boxes. These templates, designed to jump start your creative projects, are in the .psdt,  .ait, and .indt formats. Once you license and download a template, you can build on it just as you'd work with any other Photoshop or Illustrator document.

Can I share a licensed asset in a Creative Cloud Library?

You can share the licensed asset with employees or subcontractors, provided that they follow all of the license restrictions.

If you transfer the asset or a derivative work to a client, then you must purchase a second license if you intend to use it for the benefit of another client.

How do I use Adobe Stock with Creative Cloud apps that don’t support Creative Cloud Libraries?

Adobe Stock images can be downloaded directly from the website to your computer and opened in your desktop app. For details, see Using the Adobe Stock website

See also

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy