Favorisez l'adoption du produit et optimisez la collaboration.

Pour optimiser votre investissement dans Adobe® Connect™, vous avez besoin d'une expérience de support opportune, que vous soyez un administrateur chargé de prendre en charge une organisation mondialement distribuée, un responsable de la réussite d'un événement critique commercial ou un instructeur d'une classe de formation.

Couverture de la gamme complète de produits

Bénéficiez du service clientèle d'Adobe et de l'assistance technique mondialement reconnus, et de conseils pour le logiciel Adobe Connect On Premise et Adobe Presenter. (Pour Adobe Connect Hosted, consultez la page Programmes de support hébergés Adobe Connect.)

Support avancé

Nos programmes Platinum et Gold vous proposent une assistance sur l'intégration avec des systèmes LMS, le marquage personnalisé et les besoins avancés d'intégration. Le consultant du support Adobe vous aide à optimiser la valeur de votre solution Adobe Connect.

Aide au déploiement, à l'adoption du produit et au bon déroulement des événements

Les consultants du support Adobe vous aident à planifier le déploiement d'Adobe Connect On Premise et à favoriser son adoption dans votre entreprise. En outre, Adobe offre des services d'événement qui vous aident à réussir vos grands événements et vous apportent la formation adaptée à vos besoins pour établir votre expérience organisationnelle.


Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Accelerate product adoption and enjoy successful collaboration experiences.

To maximize the value of your Adobe® Connect™ investment, you need timely support expertise — whether you're an adminstrator responsible for supporting a globally distributed organization, a manager responsible for the success of a critical business event, or a training instructor leading a class.

Coverage for the entire product family

Get world-class Adobe customer service, technical support, and "how to" advice for Adobe Connect On Premise and Adobe Presenter software. (For Adobe Connect Hosted, visit the Adobe Connect Hosted support plans page.)

Advanced support

Our Platinum and Gold programs provide assistance with learning management system integration, custom branding and advanced integration needs. Adobe support consultant help you maximize the value of your Adobe Connect solution.

Deployment, adoption, and event assistance

Adobe support consultants provide expert advice on how to plan your deployment of Adobe Connect On Premise and to accelerate adoption of the technology in your organization. In addition, Adobe offers Event Services to help ensure successful large events and customized training to build your organizational expertise.


This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy