Création d’une instance personnalisée d’Adobe Content Viewer à des fins de test

Si vous disposez d’un compte Professional ou Enterprise, vous pouvez utiliser DPS App Builder pour créer votre propre version d’Adobe Content Viewer pour iPad. La possibilité de créer votre propre contenu personnalisé Content Viewer est particulièrement utile lorsqu’une nouvelle version des outils Folio Producer devient disponible mais qu’Adobe Content Viewer est en attente d’approbation d’Apple.

Si vous vous connectez à l’aide d’un compte d’entreprise, vous pouvez créer une application d’entreprise que vous pouvez distribuer en interne. Si vous ne créez pas d’application d’entreprise, Adobe Content Viewer sera disponible uniquement sur les iPad sur lesquels le fichier mobileprovision du développeur spécifie les ID de périphérique (UDID). Dans ce cas, il est préférable d’utiliser un fichier mobileprovision qui n’est pas utilisé par une autre application de développement afin d’éviter les conflits. Pour plus d’informations sur la création de fichiers mobileprovision, consultez le Guide PDF de publication pour iPad.

Tutoriel vidéo

  1. Connectez-vous à DPS App Builder en utilisant un compte Professional ou Enterprise.

  2. Dans DPS App Builder, cliquez sur Nouveau, sélectionnez iPad, puis cliquez sur Suivant.

  3. Dans le champ Version de Viewer, sélectionnez Adobe Content Viewer. Cliquez sur Suivant.

  4. Effectuez l’une des opérations ci-dessous, puis cliquez sur le bouton Suivant :

    • (Professional) Spécifiez le fichier mobileprovision du développeur. Pour éviter les conflits, créez un fichier mobileprovision qui n’est pas utilisé par une autre application de développeur.

    • (Enterprise) Si vous sélectionnez Compilation d’entreprise, spécifiez l’ID d’application prévue (par exemple com.publisher.viewer) et le fichier mobileprovision d’entreprise. Utilisez le même ID d’application prévue que celui utilisé sur le site Apple Developer pour créer le fichier mobileprovision d’entreprise. Pour plus d’informations sur les compilations d’entreprise, reportez-vous à la page Création d’un lecteur de contenu pour iPad d’entreprise.

  5. Cliquez sur Suivant et suivez les instructions à l’écran.

  6. Téléchargez et enregistrez Adobe Content Viewer.

  7. Le cas échéant, proposez Adobe Content Viewer (content-viewer.ipa) à la diffusion.

Pour installer Adobe Content Viewer, faites glisser le fichier content-viewer.ipa dans votre bibliothèque iTunes et synchronisez votre iPad.

Il n’est pas nécessaire de supprimer la version App Store d’Adobe Content Viewer. Vous pouvez installer plusieurs versions d’Adobe Content Viewer sur votre iPad. Vous pouvez même ouvrir les deux lecteurs à l’aide de deux comptes distincts.

Logo Adobe

Accéder à votre compte

If you have a Professional or Enterprise account, you can use the DPS App Builder to create your own version of the Adobe Content Viewer for the iPad. The ability to build your own custom Content Viewer is especially useful when a new version of the Folio Producer tools becomes available but the Adobe Content Viewer is awaiting Apple approval.

If you sign in using an Enterprise account, you can create an Enterprise signed app that you can distribute within your company. If you don’t create an Enterprise signed app, the Adobe Content Viewer is available only on iPads in which the device IDs (UDIDs) are specified in the developer mobileprovision file. In this case, it's best to use a mobileprovision file not used by another development app to avoid conflicts. For information on creating mobileprovision files, see the Publishing Companion Guide for the iPad PDF.

Video Tutorial

Video Tutorial
<a href="http://goo.gl/HPZ0w">Create a Custom Content Viewer</a>
Colin Fleming

  1. Sign in to the DPS App Builder using a Professional or Enterprise account.

  2. In the DPS App Builder, click New, and then select iPad and click Next.

  3. For Viewer Version, choose Adobe Content Viewer. Click Next.

  4. Do either of the following, and then click Next:

    • (Professional) Specify the developer mobileprovision file. To avoid conflicts, create a mobileprovision file not used by a different developer app.

    • (Enterprise) If you select Enterprise Signed Build, specify the Intended Application ID (such as “com.publisher.viewer”) and Enterprise Mobileprovision file. Use the same Intended Application ID that you used on the Apple Developer site to create the Enterprise Mobileprovision file. For information on enterprise-signed apps, see Creating an enterprise signed iPad viewer app.

  5. Click Next, and follow the prompts.

  6. Download and sign the Adobe Content Viewer.

  7. If necessary, make the Adobe Content Viewer (content-viewer.ipa) available for distribution.

To install the Adobe Content Viewer, drag the content-viewer.ipa file into your iTunes library, and then sync your iPad.

It isn’t necessary to delete the App Store version of the Adobe Content Viewer. You can have different versions of the Adobe Content Viewer on your iPad. In fact, you can sign in to the two different viewers using different accounts.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy