Pour ouvrir la Console de gestion des applications, procédez de l’une des manières suivantes :
La Console de gestion des applications permet à la fois de configurer les paramètres de l’application Adobe Connect Server et ceux du service d’annuaire et d’activer les fonctions sur votre serveur.
Après avoir installé Adobe Connect, Adobe Media Gateway, AEM ou Adobe Connect Edge Server et terminé la première phase de configuration avec la console de gestion des applications, configurez l’une des fonctions facultatives et déployez le serveur.
La Console de gestion des applications permet à la fois de configurer les paramètres de l’application Adobe Connect Server et ceux du service d’annuaire et de voir quelles fonctions sont activées sur le serveur.
Lorsque vous installez le serveur, le programme d’installation vous invite à entrer les paramètres de l’application. Une fois le serveur installé, vous pouvez utiliser la Console de gestion des applications pour modifier ces paramètres.
Pour configurer les paramètres du service d’annuaire, ouvrez la console de gestion des applications après l’installation du serveur.
-
Sélectionnez Démarrer > Programmes > Adobe Connect Server > Configurer Adobe Connect Server.
Dans un navigateur, ouvrez l’URL suivante : http://localhost:8510/console.
Si une autre application est en cours d’exécution sur le port 80, la Console de gestion des applications ne s’ouvre pas. Arrêtez l’application qui occupe le port 80 et rouvrez la Console de gestion des applications. Pour vérifier si une application est en cours d’exécution sur le port 80, ouvrez l’invite de commande et entrez
netstat -a -n -o | findstr LISTEN | findstr ":80 "
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?