Limite de stockage de Document Cloud
Document Cloud comprend 2 Go d’espace de stockage gratuit ou 100 Go d’espace de stockage avec un abonnement Acrobat.
Limitations de transfert de fichiers
Taille du fichier
À l’exception d’Adobe Send, les services Document Cloud vous permettent de charger et de convertir des fichiers dont la taille peut atteindre 100 Mo.
La vitesse de connexion à Internet, ainsi que la complexité du document en cours de conversion (nombre de pages, contenu) affectent la taille d’un fichier qu’il est possible de convertir. Par conséquent, la conversion de fichiers trop complexes risque d’échouer, même si leur taille est inférieure à 100 Mo.
La taille de fichier maximale pour compresser le fichier PDF est de 500 Mo.
Quota de stockage
Si vous avez atteint votre limite du stockage de 100 Mo, vous pouvez continuer à accéder à du contenu de Document Cloud, mais également à en télécharger et à en utiliser. Cependant, si vous utilisez une fonctionnalité qui exige de charger du contenu dans Document Cloud, vous verrez une notification indiquant que votre quota est dépassé. Par exemple :
- Chargement d’un document dans l’espace de stockage Document Cloud.
- Opérations qui stockent le résultat dans Document Cloud pour un téléchargement et une utilisation ultérieurs, comme l’utilisation d’outils de conversion/combinaison/organisation de PDF dans Document Cloud Web ou Acrobat Reader, ou comme l’utilisation du module externe Acrobat dans Microsoft Office sur Mac.
- Conversion de fichiers PSD, INDD et AI en PDF dans Acrobat qui utilise le service Créer un PDF.
- Toutes les conversions de PDF sur l’application mobile Acrobat Reader.
- Numérisation avec Adobe Scan, qui stocke les résultats dans Document Cloud.
L’utilisation d’Adobe Acrobat Sign n’est pas limitée par un quota de stockage. Les utilisateurs dépassant le quota de stockage ne rencontreront aucun changement dans leur capacité à utiliser Acrobat Sign pour envoyer ou signer des accords.