Informations destinées aux contributeurs Fotolia

Le site de Fotolia est fermé depuis le 5 novembre 2019. Pour le moment, vous pouvez toujours synchroniser votre compte Fotolia avec Adobe Stock.

Comment synchroniser votre compte

En tant qu’ancien contributeur Fotolia, vous pouvez accéder aux données de votre compte Fotolia sur Adobe Stock en synchronisant votre compte Fotolia lorsque vous vous connectez au portail Contributeur Adobe Stock pour la première fois. Pour synchroniser votre compte, procédez comme suit :

  1. Accédez au portail Contributeur Adobe Stock.
  2. Sélectionnez Commencer pour créer un Adobe ID ou J’ai déjà un Adobe ID pour ouvrir une session.
  3. Cliquez sur Synchroniser mon compte Fotolia. Il vous sera demandé de saisir votre identifiant et votre mot de passe Fotolia.

FAQ

Consultez cette FAQ pour connaître la réponse à vos éventuelles questions sur la synchronisation de votre compte Fotolia sur Adobe Stock.

Non. Tous vos contenus Fotolia acceptés restent disponibles sur Adobe Stock, que vous ayez ou non synchronisé votre compte Fotolia avec Adobe Stock. Une fois votre compte Fotolia synchronisé, vous pouvez transférer de nouveaux contenus et gérer votre contenu existant, surveiller vos ventes et demander des paiements.  

Le montant du paiement minimum pour les packs d’abonnement volumineux est déterminé par le volume des ventes que vous avez accumulées. Les ventes provenant du site Fotolia avant sa fermeture s’appliquent à votre compte de contributeur Adobe Stock. Vous trouverez plus de détails ici

Pour le moment, nous ne prévoyons pas de contenu en exclusivité pour les images, vecteurs et vidéos standard.

Votre contenu n’est plus disponible sous licence Fotolia, il est uniquement disponible sous licence Adobe Stock. 

Si vous ne souhaitez pas continuer en tant que contributeur, vous pouvez fermer votre compte Fotolia et demander un paiement final en contactant le Support contributeur. Il n’y a aucune exigence de gain minimum pour les paiements finaux.

Résolution des problèmes

Cela peut se produire si vous avez plus d’un compte Fotolia et si l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre Adobe ID est associée à un compte Fotolia qui ne comporte pas de contenu. Veuillez contacter le Support contributeur pour synchroniser votre compte Adobe Stock avec le compte Fotolia approprié.

Veuillez contacter le Support contributeur pour résoudre le problème.

Veuillez contacter le développeur de l’application tierce pour confirmer sa compatibilité avec Adobe Stock. Pour rappel, vous pouvez transférer des fichiers directement sur le portail Contributeur Adobe Stock par glisser-déposer ou via FTP. Nous prenons également en charge les transferts directs à partir d’Adobe Photoshop Lightroom Classic CC et d’Adobe Bridge. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Transfert de contenu.

Logo Adobe

Accéder à votre compte

User Guide Cancel

Information for Fotolia contributors

Fotolia closed on November 5, 2019, but you can still sync your Fotolia account with Adobe Stock.  

If you’re a former Fotolia contributor, you can access your account data on Adobe Stock by syncing your Fotolia account when you sign in to the Adobe Stock Contributor portal for the first time. Here are the steps:

  1. Go to the Adobe Stock Contributor portal
  2. Select Get Started to create an Adobe ID, or choose I already have an Adobe ID and sign in. 
  3. Select Sync my Fotolia account. You’ll be prompted to enter your Fotolia login and password.

FAQ

Get answers to your questions about syncing your Fotolia account to Adobe Stock. 

No. All your Fotolia content is still available at Adobe Stock. Syncing your Fotolia account allows you to upload new content, manage your existing content, view your sales, and submit payment requests.   
  

The minimum payment amount for large subscription packs is determined by the volume of sales you’ve accumulated. Sales that originated at Fotolia prior to the closure apply to your Adobe Stock Contributor account. Learn more about royalties 

At this time, we don’t have plans to add an exclusive contributor program on Adobe Stock.  

If you don’t wish to continue as a contributor, you can close your Fotolia account and request a final payout by contacting Contributor Support. 

This may have occurred because you have more than one Fotolia account, and the email address you used for your Adobe ID is associated with a Fotolia account that doesn’t have any content. Please contact Contributor Support to sync your Adobe Stock account with the correct Fotolia account. 

Please contact Contributor Support for help with this issue. 

Please contact the app developer to confirm compatibility with Adobe Stock. As a reminder, you can upload directly to the Adobe Stock Contributor portal using drag and drop or SFTP. We also support direct uploads from Adobe Photoshop Lightroom Classic and Adobe Bridge. For more information, see our article about uploading your content

Adobe logo

Sign in to your account