Comme il est mentionné dans la politique Adobe Support Lifecycle, Adobe offre cinq ans de support pour ce produit, à partir de la date de disposition générale d’Adobe Reader et d’Adobe Acrobat. Conformément à cette politique, le support pour Adobe Acrobat 10.x et Adobe Reader 10.x a expiré le 15 novembre 2015.

Fin du support

La fin du support signifie qu’Adobe ne fournit plus ni le support technique ni les moteurs d’exécutions. Cette politique affecte les actualisations des produits et de sécurité pour tous les dérivés d’un produit ou d’une version d'un produit (versions localisées, actualisations mineures, systèmes d’exploitation, versions d'un ou deux points, et produits de connexion).

Recommandation aux clients

Adobe recommande vivement à ses clients de télécharger les dernières versions de Adobe Acrobat Reader DC et Adobe Acrobat DC. En installant la dernière version de ces logiciels, les utilisateurs peuvent bénéficier des dernières améliorations fonctionnelles apportées et des mesures de sécurité perfectionnées.

Consultez Comparaison des versions pour obtenir la liste des produits éligibles et des comparaisons des produits par rapport à Adobe Acrobat DC.

Autres ressources

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

As stated in the Adobe Support Lifecycle Policy, Adobe provides five years of product support, starting from the general availability date of Adobe Reader and Adobe Acrobat. In line with this policy, support for Adobe Acrobat 10.x and Adobe Reader 10.x ended on November 15, 2015.

End of support

End of Support means that Adobe no longer provides technical support or distributes runtimes. This policy affects product and security updates for all derivatives of a product or product version (localized versions, minor upgrades, operating systems, dot and double-dot releases, and connector products).

Recommendation to customers

Adobe strongly recommends that customers update to the latest versions of Adobe Acrobat Reader DC and Adobe Acrobat DC. By updating installations to the latest versions, customers benefit from the latest functional enhancements and improved security measures.

See Compare versions for a list of eligible products and product comparisons to Adobe Acrobat DC.

Additional resources

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy