Pour la version 2018 et les versions antérieures des applications Creative Cloud, consultez la section L’application Creative Cloud vous invite à vous connecter à plusieurs reprises. | Version 2018 et versions antérieures.
L’application de bureau Creative Cloud gère vos informations de compte à l’aide du service WMI (Windows Management Instrumentation). S’il n’est pas lancé, vos informations de connexion ne seront plus valides au bout d’un certain temps. Assurez-vous que le service winmgmt reste fonctionnel. Votre connexion à l’application continuera ainsi d’être valide en permanence.
Pour savoir comment démarrer le service WMI, consultez le document Microsoft suivant :
Démarrer et arrêter le service WMI (en anglais)
Les applications Adobe doivent stocker et récupérer les informations sur les licences sur votre ordinateur. Parfois, une application est incapable de stocker ou de récupérer ces informations en raison de problèmes liés au stockage de licences sur votre ordinateur.
Suivez ces étapes pour résoudre le problème.
L’application de bureau Creative Cloud est indispensable pour utiliser les applications Adobe mais si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation d’applications car elle a été endommagée, vous devrez la désinstaller et la réinstaller pour résoudre le problème.
-
Désinstallez l’application de bureau Creative Cloud à l’aide du programme de désinstallation de l’application de bureau Creative Cloud.
-
Téléchargez et installez la dernière version de l’application de bureau Creative Cloud.