Toutes les polices incluses avec Creative Cloud peuvent être utilisées dans CC Mobile sur les applications iOS13.1 (et plus récentes) qui prennent en charge les API de polices personnalisées de Apple. En simplement quelques balayages, vous pouvez rechercher vos familles de polices préférées ou en découvrir de nouvelles.
Les polices Adobe sont installées sur votre appareil mobile via l’application mobile Creative Cloud pour iOS d’Adobe.
Accédez d’abord à la section Polices de l’application Creative Cloud.
Commencez par explorer la bibliothèque de polices.
Ajoutez des filtres pour affiner la liste de polices. Vous pouvez filtrer les polices en fonction de leur classification (par exemple, Serif ou Script).
À l’aide du sélecteur de mode situé sous le menu des options en haut à droite, vous pouvez permuter entre les collections de polices japonaises et par défaut.
Il existe également une vaste bibliothèque de polices japonaises.
Vous pouvez également afficher les polices que vous avez activées via le service Adobe Fonts sur votre ou vos ordinateurs de bureau mais par sur cet appareil.
Lorsque vous trouvez une police que vous aimez, cliquez sur le bouton « Installer des polices ». Si vous n'avez pas installé de nouvelle police récemment, vous devrez confirmer en cliquant sur « Installer » dans la fenêtre contextuelle.
Les polices installées sont répertoriées dans l'onglet Polices installées.
Une fois les polices installées, elles sont ajoutées au menu des polices dans chaque application prenant en charge les API de polices personnalisées Apple.
Vous trouverez également une liste de vos polices installées dans les paramètres sous Général > Polices.
Les polices peuvent être installées à partir des onglets Rechercher les polices Adobe et Polices installées.
En plus d’être répertoriées dans l’application CC Mobile et dans les paramètres de votre appareil, vos polices installées sont répertoriées sur le site Adobe Fonts dans l’onglet Polices actives de Mes polices Adobe. En savoir plus sur la gestion des polices.
Vous pouvez installer autant de polices que vous souhaitez. Nous vous conseillons de supprimer les polices que vous n’utilisez plus afin de ne pas encombrer le menu des polices et d’optimiser les performances de vos appareils. Les polices que vous avez déjà utilisées sont répertoriées dans l’onglet Précédemment actives, d’où vous pouvez les réactiver à l’avenir.
Accéder à votre compte