Lacune au niveau des fonctionnalités dans le nouvel environnement Envoi en masse

Lacunes de la nouvelle fonctionnalité Envoi en masse

La nouvelle expérience Envoi en masse est presque équivalente à l’ensemble de fonctionnalités de l’expérience classique, mais pas complètement.

Actuellement, la nouvelle expérience ne permet pas d’ajouter l’expéditeur en tant que premier signataire dans deux cas d’utilisation :

  • Lorsque la nouvelle expérience est utilisée et que les destinataires sont ajoutés manuellement, l’option permettant d’attribuer l’expéditeur en tant que premier signataire n’est pas disponible.
  • Lors de la création d’une transaction Envoyer en masse dans la nouvelle expérience, si vous souhaitez que l’expéditeur signe en premier, vous devez explicitement l’ajouter en tant que premier destinataire à chaque ligne. 
    • Il n’existe pas de bouton permettant d’ajouter automatiquement l’expéditeur en tant que premier destinataire, comme dans l’expérience classique.
Remarque :

La création de transactions Envoyer en masse via l’API est également concernée par les limites concernant la signature de l’expéditeur en premier.

Les appels API configurés pour utiliser l’expéditeur comme premier signataire ne sont pas pris en charge.

Les clients doivent mettre à jour leur fichier CSV pour utiliser le nouveau format d’expérience qui inclut l’expéditeur comme premier destinataire de chaque accord enfant dans le fichier.

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?