Fin de vie d’Adobe Photoshop Sketch et d’Illustrator Draw

Voici tout ce que vous devez savoir sur la fin de vie (EOL) d’Adobe Photoshop Sketch et d’Illustrator Draw

Adobe Photoshop Sketch et Illustrator Draw seront arrêtés pour iOS et Android et ne seront plus téléchargeables à partir du 19 juillet 2021. Les utilisateurs existants peuvent continuer à utiliser les applications jusqu’au 10 janvier 2022. Pour bénéficier d’une expérience transparente et ininterrompue, effectuez facilement la migration de toutes vos ressources vers Fresco, où vous les récupérerez intactes.

Pour plus d’informations, consultez les FAQ ci-dessous.

Adobe Fresco combine tout ce que vous appréciez dans Photoshop Sketch et Illustrator Draw et bien davantage encore. Si vous utilisez Photoshop Sketch et Illustrator Draw, Adobe vous encourage à profiter des outils de dessin et de peinture puissants et complets d’Adobe Fresco. Essayez le produit avec des dessins vectoriels et tramés, combinés et repensés. La migration de tous vos projets Illustrator Draw et Photoshop Sketch dans Adobe Fresco s’effectuera automatiquement.

Non, tout le monde peut profiter gratuitement d’Adobe Fresco et créer de superbes illustrations avec de puissants outils. Si vous souhaitez pousser plus loin vos créations, Adobe Fresco propose des fonctionnalités Premium, notamment des mises à jour trimestrielles des pinceaux et l’accès à Photoshop sur iPad. 

Toutes vos illustrations et tous vos projets resteront disponibles dans Photoshop Sketch et Illustrator Draw. Connectez-vous à Fresco avec le même Adobe ID que celui utilisé pour créer dans Sketch and Draw. Vos projets Sketch and Draw précédents apparaîtront automatiquement pour vous permettre de continuer à travailler.

Vous pouvez également vous connecter à assets.adobe.com à tout moment pour accéder à tout votre contenu et le gérer à partir d’Adobe, y compris les illustrations créées dans Sketch et Draw.

Non ! Vous pouvez continuer à utiliser Photoshop Sketch et Illustrator Draw sur vos appareils, mais Adobe ne proposera plus aucune nouvelle fonctionnalité ni mise à jour pour ces applications. Pour bénéficier d’une expérience transparente et ininterrompue avec des fonctionnalités enrichies, Adobe vous encourage à effectuer la migration vers Adobe Fresco. 

Nous comptons arrêter le support officiel pour les utilisateurs existants le 10 janvier 2022. Après cette date, le support d’Adobe se concentrera uniquement sur Adobe Fresco. 

Si vous peignez et dessinez, vous vous sentirez chez vous dans Adobe Fresco. Si vous aimez créer des illustrations sur votre iPhone ou votre iPad, l’application Adobe Fresco est faite pour vous. 

Si vous avez une question qui n’est pas abordée dans cet article, contactez-nous à l’adresse @adobedrawing sur Facebook, Twitter ou Instagram. Vous pouvez également contacter le Service clientèle.

Logo Adobe

Accéder à votre compte

Adobe Photoshop Sketch and Illustrator Draw End of Life

Here is everything you need to know about End of Life (EOL) of Adobe Photoshop Sketch and Illustrator Draw

Adobe Photoshop Sketch and Illustrator Draw will be discontinued for iOS and Android and will no longer be available for download, starting July 19th, 2021. Existing users can continue using the apps until January 10, 2022. For a seamless and interruption-free experience, easily migrate to Fresco with all your assets intact.

For more information, please see the FAQs below.

Everything you love in Photoshop Sketch and Illustrator Draw has been combined and more in Adobe Fresco. If you're using Photoshop Sketch and Illustrator Draw, Adobe encourages you to enjoy the powerful, comprehensive drawing and painting tools inside Adobe Fresco. Try out the product with vector and raster drawings, combined and re-imagined. All your projects from Illustrator Draw and Photoshop Sketch will be automatically migrated to Adobe Fresco.

No, anyone can enjoy Adobe Fresco for free and create beautiful artwork with powerful tools. For those who want to take their creations further, Adobe Fresco offers premium features which include quarterly brush updates and access to Photoshop on the iPad. 

All your artwork and projects will continue to be available in Photoshop Sketch and Illustrator Draw. Log into Fresco with the same Adobe ID that you used to create in Sketch and Draw. Your previous Sketch and Draw projects will appear automatically so you can keep working.

You can also log into assets.adobe.com at any time to access and manage all your content from Adobe, including artwork that were made in Sketch and Draw.

No! You can continue to use Photoshop Sketch and Illustrator Draw on your devices but Adobe will not add any new features or updates to these apps. To enjoy an interruption-free experience with enhanced features, Adobe encourages you to migrate to Adobe Fresco. 

We plan to end official support for existing users on January 10, 2022. After this date, Adobe will focus only on supporting Adobe Fresco. 

Adobe Fresco is Adobe’s dedicated home for those who paint and draw. If you love to create artwork on your iPhone or iPad, this is the right app for you. 

If you have a question that is not covered in this article, please reach out to us at @adobedrawing on Facebook, Twitter, or Instagram. Alternatively, you can contact Customer Support.

Adobe logo

Sign in to your account