Utilisez l’outil Administration de comptes pour personnaliser les paramètres de Content Viewer pour le Web (lecteur Web). Vous pouvez activer le lecteur Web, établir un seuil pour le paywall, définir une page Web à afficher si le lien partagé pointe vers une URL manquante, etc. Pour plus d’informations, reportez-vous à la page Outil Administration de comptes. Pour plus d’informations sur le processus de partage sur les réseaux sociaux, reportez-vous à la page Utilisation de la fonction de partage sur les réseaux sociaux.

Création d’un rendu pour lecteur Web uniquement

Vous pouvez créer un rendu de folio spécial pour le lecteur de contenu Web qui s’affiche uniquement dans le navigateur du lecteur de contenu Web et non sur le lecteur du périphérique. Par exemple, vous pouvez créer un folio de 1024 x 580 qui s’affiche uniquement à l’horizontal, utilise une terminologie telle que « cliquez » au lieu de « appuyez sur » et remplace un panorama non pris en charge par une image statique.

Il n’est pas nécessaire de sélectionner l’option Lecteur Web uniquement pour afficher des articles dans le lecteur de contenu Web. Si vous ne sélectionnez pas cette option, le rendu 1024 x 768 de votre iPad apparaîtra dans le lecteur Web.

  1. Créez un folio qui sera utilisé comme rendu du lecteur Web.

    Le rendu du lecteur de contenu Web peut être de n’importe quelle taille, par exemple 1024 x 600 ou 800 x 600. Gardez à l’esprit que lorsque vous ajoutez des articles à ce folio, le rapport L/H du folio et les documents sources doivent tout de même correspondre. Vous pouvez, par exemple, ajouter des articles de 1024 x 768 à un folio de 800 x 600 (dont le rapport est de 4:3) mais pas à un folio de 1024 x 600.

    Vous pouvez créer deux rendus de folio ayant les mêmes dimensions tant que l’un des rendus est défini sur Lecteur Web uniquement.

  2. Créez les fichiers source pour le rendu du lecteur Web.

    Vous pouvez, par exemple, créer des calques de rendus dans vos documents InDesign existants. Par exemple, lorsque vous êtes prêt à ajouter ou à importer les articles, activez les calques du lecteur de contenu Web et désactivez le calque de l’iPad HD. Vous pouvez également créer des mises en page alternatives dans InDesign CS6 ou version ultérieure.

  3. Spécifiez les métadonnées appropriées pour le transformer en rendu. Spécifiez le même nom de folio utilisé pour les autres rendus de folio. S’il s’agit d’un folio de vente au détail, spécifiez le même ID de produit.

  4. Dans l’organiseur Folio Producer, sélectionnez le folio, puis sélectionnez Lecteur Web uniquement.

    Organiseur Folio Producer
  5. Créez une application disposant d’une fonction de partage sur les réseaux sociaux et testez le rendu du lecteur Web.

Intégration du lecteur Web à votre site Web

Vous pouvez incorporer des articles de lecteur Web partagés à votre site Web à l’aide de balises iframe. En affichant le contenu d’un article partagé dans vos propres éléments de conception, vous pouvez transmettre à vos clients une expérience cohérente, identifiant votre marque.

Pour consulter une vidéo de démonstration, reportez-vous à la vidéo Embed Publications within Web Sites (Intégration de publications dans des sites Web).

Pour consulter un article contenant des instructions détaillées, reportez-vous à la page Embedding web viewer content in your web page (Intégration du lecteur Web dans votre page Web).

Vous pouvez inclure une fonction de connexion dans le lecteur Web intégré uniquement si vous disposez d’un compte DPS Enterprise Edition ainsi que d’une ou plusieurs applications pour lesquelles des droits directs sont activés. Cette option de connexion vous permet d’autoriser l’accès uniquement aux lecteurs qui ont acheté des publications ou des abonnements directement auprès de l’éditeur et non via un App Store. Cette fonction n’est pas disponible pour les comptes Professional Edition. Pour activer la connexion dans le lecteur Web, contactez l’assistance clientèle ou votre représentant commercial Adobe.

Affichage hors ligne du contenu du lecteur Web

Le module Adobe Content Viewer Offline Extension pour Chrome vous permet d’afficher le contenu du lecteur Web DPS dans un navigateur Chrome même si vous êtes hors ligne. Reportez-vous à la page Navigation hors ligne avec le lecteur Web dans Chrome.

Adobe Content Viewer Offline Extension

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Use the Account Administration tool to customize settings for the Content Viewer for Web (web viewer). You can enable the web viewer, set up a paywall threshold, specify a web page to appear if the shared link points to a missing URL, and more. For details, see Account Administration tool. For information about the social sharing workflow, see Using social sharing.

Creating a Web Viewer Only rendition

You can create a special folio rendition for the Web Viewer that appears only in the Web Viewer browser, not on the device viewer. For example, you can create a 1024x580 folio that displays only a horizontal orientation, uses terminology such as "click" instead of "tap," and replaces an unsupported panorama with a static image.

Selecting the Web Viewer Only option is not necessary to display articles in the Web Viewer browser. If you don't select this option, your 1024x768 iPad rendition will appear in the Web Viewer.

  1. Create a folio to be used as the Web Viewer rendition.

    The Web Viewer rendition can be any size, such as 1024x600 or 800x600. Keep in mind that when you add articles to this folio, the aspect ratio of the folio and source documents still needs to match. For example, you can add 1024x768 articles to an 800x600 folio (both 4:3) but not to a 1024x600 folio.

    You can create two folio renditions that have the same size dimensions as long as one of the renditions is set to Web Viewer Only.

  2. Create the source files for the Web Viewer rendition.

    One option is to create rendition layers in your existing InDesign documents. For example, when you're ready to add or import the articles, turn on the Web Viewer layers and turn off the iPad HD layer. Another option is to create alternate layouts in InDesign CS6 or later.

  3. Specify the appropriate metadata information to make it a rendition. Specify the same Folio Name information used in the other folio renditions. If it's a retail folio, specify the same Product ID.

  4. In the Folio Producer Organizer, select the folio and then select Web Viewer Only.

    Folio Producer Organizer
  5. Build an app with social sharing enabled and test the Web Viewer rendition.

Embedding the Web Viewer on your website

You can embed shared web viewer articles in your website using iframe tags. By displaying shared article content within your own design elements, you can convey a consistent, branded experience for your customers.

For a video demo, see the Embed Publications within Web Sites video.

For an article with detailed instructions, see Embedding web viewer content in your web page.

You can include a "Sign In" feature in the embedded web viewer only if you have a DPS Enterprise Edition account and if you have one or more apps with direct entitlement enabled. With this Sign In option, you allow access only to readers who purchased issues or subscriptions directly from the publisher—not through an app store. This feature is not available to Professional Edition accounts. To enable Sign-in in the web viewer, contact your Adobe sales representative or customer care.

Viewing web viewer content offline

The Adobe Content Viewer offline extension for Chrome allows you to view DPS web viewer content offline in a Chrome browser. See Offline web viewer browsing in Chrome.

Adobe Content Viewer offline extension

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy