Adobe Premiere Clip est un outil convivial qui permet de créer facilement des vidéos sur votre iPhone, votre iPad ou votre téléphone Android. Exploitez tout le potentiel des vidéos et des photos de votre terminal mobile. Montez vos médias dans un récit cohérent et accrocheur, ajoutez une bande son, puis partagez votre création avec vos proches.
premiere-clip-create-edit-video_1408x792

Importation de clips, montage et ajout d'une piste audio

Dans cette vidéo, je vous explique comment créer un film dans Premiere Clip (via l'éditeur libre) à partir de vidéos enregistrées sur votre terminal mobile. Dans ce projet, je vais utiliser des vidéos sur les célèbres tramways de San Francisco.

Cette vidéo explique comment utiliser des fichiers stockés sur votre terminal mobile, réagencer les clips sur la ligne de montage, découper des séquences, effectuer un montage par glissement (à l'aide de deux doigts), ajouter et ajuster une piste audio, et synchroniser votre montage avec le rythme de la piste musicale.

Remarque : les captures d'écran de ce tutoriel ont été réalisées avec les versions iPhone et iPad d'Adobe Premiere Clip. L'interface utilisateur peut varier d'un équipement à l'autre (iPhone, iPad et téléphones Android).

Ajout d'un titre, réglages colorimétriques et exportation du projet

Dans cette vidéo, vous apprendrez à régler l'image, l'intensité sonore et la vitesse de chaque clip. Vous découvrirez également comment ajouter un titre, importer un clip depuis votre compte Creative Cloud et rectifier uniformément les couleurs dans l'ensemble du projet.

Pour finir, vous verrez comment exporter le film vers différentes plates-formes de médias sociaux, ainsi que vers votre compte Creative Cloud pour poursuivre le montage dans Adobe Premiere Pro

10/03/2017

Contributeur : Bronwyn Lewis

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non

Create and edit video on the go

Adobe Premiere Clip is a fun tool that makes it easy to use your iPhone, iPad, or Android phone to create videos. Liberate the isolated video clips and photos on your mobile device. Edit your media into a cohesive, compelling story, add a soundtrack, and share your creation with friends.

Import clips, make edits, and add a soundtrack

In this video, I show you the basics of using Premiere Clip (in the Freeform editor) to make a movie out of a series of videos stored on your mobile device. My particular project uses videos of the famous cable cars in San Francisco, California.

This video shows you how to pull in files from your mobile device, rearrange clips on the timeline, trim clips, perform a slip edit, add a soundtrack and make adjustments to it, and align your edits to the beat of your music.

Note: The screenshots in this tutorial show Adobe Premiere Clip on an iPhone and iPad. The user interface may vary between iPhone, iPad, and Android phones.

Create new project (0:25); Rearrange clips (1:30); Trim clips (1:50); Add soundtrack (2:20)

Add a title, make color adjustments, and export your project

In this video you’ll learn how to make clip-specific edits to adjust the image, loudness, and speed. You’ll also see how to add a title, import a video clip from your Creative Cloud account, and apply some uniform color adjustments across the project.

Finally, you’ll see how to export the movie to various social media platforms — as well as to your Creative Cloud account so you can work on it later in Adobe Premiere Pro.

Change exposure (0:15); Adjust volume (0:20); Trim clips (0:30); Add slow-motion (1:00); Add cutaway shot (1:30); Add title (2:15); Import file (2:50); Add Look (3:25); Output video (4:12)

 

That's it — you're done. Tell us what you think about this tutorial.

 

12/01/2015

Contributor: Bronwyn Lewis