Commencez à utiliser Adobe Stock dès maintenant avec votre compte Fotolia : c’est rapide, simple, et vous pourrez toujours accéder à toutes les informations importantes de votre compte sur Fotolia, comme les lightboxes, le panier ou l’historique des licences. Vous pouvez également utiliser Adobe Stock avec vos crédits ou téléchargements Fotolia, dont la conversion par Adobe est en cours afin que vous puissiez profiter d’images avec une résolution encore plus élevée. Vous n’avez même pas besoin de saisir les données de votre carte bancaire !

Si vous êtes un client Fotolia admissible, vous pouvez procéder au transfert de votre compte en trois étapes simples et utiliser vos crédits et/ou téléchargements restants sur Adobe Stock. En prime, vous bénéficiez d’au moins deux fois plus de fichiers HD que sur Fotolia.com.

Connectez-vous simplement à votre compte Fotolia et suivez les instructions qui figurent en haut de la page. Le transfert ne prend que quelques minutes et comprend vos lightboxes actuelles, votre panier et votre historique de licences, avec téléchargement illimité de vos achats précédents. Si vous ne parvenez pas à démarrer le transfert en ligne, contactez votre service clientèle local pour savoir comment procéder.

Voici comment commencer (cela ne prend que quelques minutes) :

  1. Connectez-vous à votre compte Fotolia normalement, puis cliquez sur le bouton C’est parti.

    Cliquez sur C’est parti
  2. Vous êtes invité à créer un Adobe ID ou à en saisir un existant. Vous pouvez également voir sur cette page tout ce qui est importé depuis votre compte Fotolia vers votre nouveau compte Adobe Stock.

    Créez votre compte Adobe Stock

    Le nombre de crédits ou de téléchargements transférés est également indiqué. Si vous voyez moins de crédits qu’auparavant sur Fotolia, pas de panique ! C’est tout à fait normal, car les crédits ont une plus grande valeur sur Adobe Stock.

    Pour chacun de vos téléchargements Fotolia, vous pouvez télécharger DEUX fichiers haute résolution Adobe Stock standard.

    En ce qui concerne les crédits, Adobe convertit 5 crédits Fotolia en 1 crédit Adobe Stock. Avec un crédit Adobe Stock, vous obtenez UNE image haute résolution Adobe Stock standard (ce qui correspond à au moins deux fois plus d’images haute résolution que ce que vous permettaient d’obtenir les crédits Fotolia).

  3. Si vous ne possédez pas d’Adobe ID, vous devez en créer un.

    Connectez-vous avec votre Adobe ID ou créez-en un

    Le processus de transfert commence dès que vous cliquez sur Confirmer. La durée du transfert varie selon le nombre de bibliothèques dont vous disposez, mais ne dépasse généralement pas quelques secondes.

    Transfert de votre compte

Félicitations ! Votre transfert vers Adobe Stock est à présent terminé. Cliquez sur Rechercher dans Adobe Stock pour découvrir tout ce qu’Adobe Stock peut vous offrir. Outre les images et vidéos Fotolia que vous aimez, Adobe Stock propose des images de la collection Premium réalisées par des artistes majeurs, ainsi que le contenu de la collection Éditorial, relatif à l’actualité, au sport et au divertissement. Vous disposez également de templates de design et de fichiers 3D, qui vous permettront d’optimiser n’importe quel projet créatif.

Site web Adobe Stock

Pour savoir comment tirer pleinement parti de votre nouveau compte Adobe Stock, vous pouvez consulter ces tutoriels simples : https://helpx.adobe.com/fr/stock/tutorials.html.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Start using Adobe Stock now with your Fotolia account – it’s quick, simple, and you will still be able to access all your important account information on Fotolia such as lightboxes, shopping cart, and licenses history. What’s more, you get to use Adobe Stock with your Fotolia credits or downloads, which Adobe is converting to give you even more high-resolution images – you don’t even have to enter your credit card details!

If you’re an eligible Fotolia customer, you can transfer your account in three easy steps and use your remaining credits or downloads, or both on Adobe Stock. As a bonus, you get at least 2x the number of HD files that you would on Fotolia.com.

Simply log into your Fotolia account and then follow the instructions at the top of the page. The transfer takes just a few minutes and includes your current lightboxes, shopping cart, and license history — with unlimited downloads of past purchases. If you’re not able to initiate the transfer online, contact your local Customer Support to discuss your options.

Here’s how to get started - it takes only a few minutes:

  1. Log into your Fotolia account as normal, and click the Let’s Go button.

    Click Let's go
  2. You’re asked to create an Adobe ID or enter an existing one. Also, on this page, you can see what all are being imported from your Fotolia account to your new Adobe Stock account.

    Create your Adobe Stock account

    It also states how many credits or downloads are being transferred. Don’t panic if you see fewer credits than you had before on Fotolia – this is normal as credits are worth more on Adobe Stock!

    For each Fotolia download you have, you can download TWO standard Adobe Stock high-resolution assets.

    For credits, Adobe is converting 5 Fotolia credits to 1 Adobe Stock credit. One Adobe Stock credit gives you ONE Standard Adobe Stock high-resolution image (that’s at least twice the number of hi-resolution images than you’d get with Fotolia credits).

  3. If you do not have an Adobe ID, you need to create one.

    Sign in with your Adobe ID or create one

    Once you click Confirm, the transfer process begins. The transfer time may vary depending on how many libraries you have but normally takes a few seconds.

    Transferring your account

Congratulations! You are now transferred to Adobe Stock! Click Search Adobe Stock and discover what Adobe Stock has to offer you. In addition to the Fotolia images and videos you love, Adobe Stock delivers Premium Collection images from leading artists and Editorial Collection content covering news, sports, and entertainment. You also get design templates, and 3D assets to make any creative project great.

Adobe Stock website

You can find out more on how to get the most out of your new Adobe Stock account by checking out these simple tutorials: https://helpx.adobe.com/stock/tutorials.html.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy