Dépannage et aide

Téléchargement et installation

Comment puis-je acheter et installer FrameMaker Publishing Server ?

Vous pouvez acheter une version avec ou sans abonnement de FrameMaker Publishing Server à partir de la boutique Adobe Store. Vous devez vous connecter avec votre Adobe ID et votre mot de passe pour terminer l'achat et le téléchargement du produit. Pour l'aide au téléchargeant et à l'installation de l'application après achat, voir Installation et configuration dans le guide de l'utilisateur de FrameMaker Publishing Server. Pour plus d'informations sur les formules d'achat, consultez le FORUM AUX QUESTIONS (FAQ) de FrameMaker Publishing Server.

Pourquoi FrameMaker Publishing Server ne se télécharge pas?

Découvrez comment résoudre les problèmes de téléchargement avec FrameMaker Publishing Server et d'autres applications Adobe.

Puis-je télécharger une version d’évaluation de FrameMaker Publishing Server?

Oui ! Vous pouvez télécharger une version d'évaluation depuis la page de FrameMaker Publishing Server. Vous devez vous connecter avec un ID et un mot de passe Adobe pour télécharger une version d’évaluation. Pour obtenir des instructions détaillées, reportez-vous à cet article sur l'installation d'une version d'évaluation.

Comment récupérer mon ID ou mon mot de passe Adobe ?

Lisez ces solutions simples aux problèmes courants de connexion et d’ID Adobe pour regagner l’accès à votre compte.

Puis-je installer FrameMaker Publishing Server sur plusieurs ordinateurs ?

Chaque licence de FrameMaker Publishing Server vous permet d'installer le logiciel sur une paire de noyaux dans une machine physique ou virtuelle. Pour plus d'informations sur les formules d'achat de FrameMaker Publishing Server, consultez le FORUM AUX QUESTIONS (FAQ) de FrameMaker Publishing Server.

Gestion des comptes

Comment changer mon mot de passe ?

Connectez-vous à la page de votre compte Adobe avec votre ID et votre mot de passe Adobe actuels. Sur cette page, cliquez sur l’onglet Sécurité et confidentialité, puis sur Modifier sous Mot de passe. Pour plus d’informations sur la modification du mot de passe et d’autres informations relatives à votre compte, reportez-vous à Gérer votre compte Adobe ID.

Comment modifier mes informations de carte de crédit ?

Vous pouvez mettre à jour vos informations de carte de crédit sur votre page de comptes sur adobe.com. Voir Paiement dans Boutique en ligne Adobe | FAQ : commande et paiement en ligne.

Ma version d’évaluation arrive bientôt à expiration. Comment la convertir ?

Vous pouvez convertir une version d'évaluation de FrameMaker Publishing Server (version 2015) en un abonnement. Il vous suffit de sélectionner l'option correspondante au moment d'ajouter le produit dans votre panier dans la Boutique en ligne Adobe. Vous pouvez également acheter une version autonome (sans abonnement).

Comment résilier mon abonnement ? Puis-je continuer à utiliser mon logiciel actuel?

Vous pouvez résilier votre abonnement dans votre page de comptes sur adobe.com ou en entrant en contact avec le Support d'Adobe. Si vous annulez au cours des 14 premiers jours, vous serez intégralement remboursé. Sinon, vous devrez régler 50 % de la somme restante à payer par obligation contractuelle. Vous n'aurez plus accès à votre logiciel par abonnement après résiliation.

Tâches courantes

Comment planifier une tâche de publication ?

Voir Planification pour savoir comment configurer un planning pour des tâches récurrentes.

Comment puis-je suivre le statut des tâches ?

Utilisez le tableau de bord de FrameMaker Publishing Server pour créer, programmer, et suivre les tâches.

Puis-je réutiliser des tâches de publication ?

Bien sûr. Les modèles et les paramètres prédéfinis rendent la réutilisation des tâches facile. Regardez cette vidéo courte pour en savoir plus.

J'ai besoin d'informations sur les APIs FrameMaker Publishing Server.

Troubleshooting & help

Download & install

How do I purchase and install FrameMaker Publishing Server?

You can purchase a subscription or non-subscription version of FrameMaker Publishing Server from the Adobe Store. You'll need to sign in with an Adobe ID and password to complete the purchase and download the product. For help downloading and installing the app after purchase, see Installation and setup in the FrameMaker Publishing Server user guide. For more information on purchasing options, see the FrameMaker Publishing Server FAQ.

Why won't FrameMaker Publishing Server download?

Learn how to resolve download issues with FrameMaker Publishing Server and other Adobe apps.

Can I download a trial copy of FrameMaker Publishing Server?

Yes! You can download a trial version from the FrameMaker Publishing Server page. You'll need to sign in with an Adobe ID and password to download a trial. For detailed instructions, see this article on installing a trial.

How do I retrieve my Adobe ID or password?

Read these simple solutions to common Adobe ID and sign in issues to regain access to your account.

Can I install FrameMaker Publishing Server on multiple computers?

Each license of FrameMaker Publishing Server allows you to install the software on a pair of cores in either a physical or virtual machine. For more information on the core-based pricing of FrameMaker Publishing Server, see the FrameMaker Publishing Server FAQ.

Account management

How can I change my password?

Sign in to your Adobe accounts page with your current Adobe ID and password. From there, click the Security & Privacy tab, and then click Change under Password. For more information on changing your password and other account information, see Manage your Adobe ID account.

How can I change my credit card info?

You can update your credit card information from your accounts page on adobe.com. See Payment in the Adobe Store | Online order and payment FAQ.

My trial expires soon. How do I convert it?

You can convert a trial version of FrameMaker Publishing Server (2015 release) to a subscription. Simply choose the subscription option when you add the product to your cart from the Adobe Store. You can also choose to purchase a stand-alone (non-subscription) version.

How do I cancel my subscription? Can I still use the software I have?

You can cancel your subscription from your accounts page on adobe.com or by contacting Adobe Support. If you cancel within 14 days, you receive a full refund. Otherwise, you are billed 50% of your remaining contract obligation. You will not have access to your subscription software after you cancel.

Common tasks

How do I schedule a publishing task?

See Scheduling to learn how to set up a schedule for recurring tasks.

How can I monitor the status of tasks?

Use the FrameMaker Publishing Server dashboard to create, schedule, and monitor tasks.

Can I reuse publishing tasks?

Sure. Templates and presets make it easy to reuse tasks. Watch this short video to learn more.

I need information on FrameMaker Publishing Server APIs.

Community

Join the conversation.

Popular subforum