Dépannage et aide

La version la plus récente de RoboHelp disponible est la Mise à jour 6. Cette mise à jour introduit l’en-tête et le pied de page statiques pour la sortie Sans cadre,  un outil de création de zones réactives du glossaire,  un éditeur de listes amélioré, des améliorations de la recherche et plus.  Pour plus d’informations, voir les Nouveautés de RoboHelp.

En outre, cette mise à jour contient des corrections de bogues liés à la création, la publication, la mise à niveau et la recherche, et une amélioration générale des performances. Pour afficher la liste des corrections de bogues, voir Problèmes résolus.

Collaborez avec d’autres auteurs pour la création, le partage et la gestion des révisions de votre contenu à l’aide de GitSharePoint Online et Azure DevOps.  

La sortie générée dans RoboHelp peut être hébergée sur tout serveur compatible web, tel qu’Apache, RoboHelp ServerSharePoint Onlinele Centre d’aide Zendeskla base de connaissances Salesforcela base de connaissances ServiceNowla base de connaissances Zoho et Adobe Experience Manager

Pour mettre votre projet à niveau de RoboHelp Classic vers une version repensée (2019 release ou 2020 release), vous devez prendre en compte certains événements qui pourraient survenir en raison de la mise à niveau. Pour plus d’informations, voir Mise à niveau d’un projet dans RoboHelp

Pour collaborer à l’aide de la Révision, connectez-vous à l’aide de votre Adobe ID, car la Révision est hébergée sur Adobe Creative Cloud. Pour plus d’informations, voir Révision et collaboration

Découvrez comment résoudre les problèmes de téléchargement de RoboHelp et d'autres applications Adobe.

Oui. Vous pouvez télécharger une version d’évaluation entièrement fonctionnelle, gratuite pendant 30 jours. Vous devez vous connecter avec un Adobe ID et un mot de passe pour télécharger une version d’évaluation. Pour obtenir des instructions détaillées, reportez-vous à cet article sur l'installation d'une version d'évaluation.

Lisez ces solutions simples aux problèmes courants de connexion et d’Adobe ID pour récupèrer l’accès à votre compte.

Vous pouvez installer RoboHelp sur deux ordinateurs au maximum. Si vous souhaitez l’installer sur un troisième ordinateur, vous devez le désactiver sur l’un de vos ordinateurs précédents. En savoir plus à propos de l'activation et la désactivation des applications Adobe. Si vous avez besoin de cinq licences ou plus, optez pour l'achat d'un programme de licences en volume.

Il existe des modèles prédéfinis qui sont disponibles dans Admin Console en vue de créer des packages pour Adobe RoboHelp. Pour plus d’informations, consultez Modèles Adobe pour les packages.

Connectez-vous à votre compte Adobe. Dans la section Mot de passe, sélectionnez Modifier pour Mot de passe actuel et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Découvrez comment le réinitialiser.

Vous pouvez mettre à jour vos informations de carte de crédit sur votre page de comptes sur adobe.com. Voir Paiement dans Boutique en ligne Adobe | FAQ : commande et paiement en ligne.

Si votre abonnement a expiré ou est interrompu pour quelque raison que ce soit (en raison d’une carte de crédit expirée, par exemple), vous recevrez une notification par e-mail et votre application affichera une alerte indiquant que votre abonnement est terminé. Si votre abonnement a pris fin il y a moins de six mois, cliquez sur le bouton Renouveler affiché dans l’alerte pour saisir les informations requises pour réactualiser votre abonnement.

Vous pouvez résilier votre abonnement en contactant le Support d’Adobe Si vous annulez au cours des 14 premiers jours, vous serez intégralement remboursé. Sinon, vous devrez régler 50 % de la somme restante à payer par obligation contractuelle. Vous n'aurez plus accès à votre application par abonnement après résiliation. Pour plus d'informations, voir Informations et tarification des abonnements dans le FAQ de RoboHelp.

Communauté

Prenez part à la conversation.

Troubleshooting & help

The latest version available for RoboHelp is Update 6. This update introduces static header and footer for Frameless output,  Glossary Hotspot Tool,  enhanced list editor, search enhancements, and more.  For more information see, What's new in RoboHelp.

In addition, this update contains bug fixes related to authoring, publishing, upgrading, search, and an overall improved performance. To see the list of bug fixes, see Fixed issues.

Collaborate with other authors for creating, sharing, and managing reviews for your content using GitSharePoint online, and Azure DevOps.  

Output generated in RoboHelp can be hosted on any web enabled server like Apache, RoboHelp ServerSharePoint Online, Zendesk Help CenterSalesforce Knowledge BaseServiceNow Knowledge BaseZoho Knowledge Base, and Adobe Experience Manager

To upgrade your project from RoboHelp Classic to reimagined version (2019 release or 2020 release), there are certain points to consider which might occur due to the upgrade. For more information, see Upgrade a project in RoboHelp

To collaborate using Review, log in using your Adobe ID as Review is hosted on the Adobe Creative Cloud. For more information see, Review and Collaboration

Learn how to resolve download issues with RoboHelp and other Adobe apps.

Yes. You can download a fully functional, 30-day complimentary trial version. You'll need to sign in with an Adobe ID and password to download a trial. For detailed instructions, see this article on installing a trial.

Read these simple solutions to common Adobe ID and sign in issues to regain access to your account.

You can install RoboHelp on up to two computers. If you want to install it on a third computer, you need to deactivate it on one of your previous machines. Learn more about activating and deactivating Adobe apps. If you need five or more licenses, consider purchasing a volume licensing plan.

There are pre-defined templates that are available in the Admin Console to create packages for Adobe RoboHelp. For more details, see Adobe Templates for Packages.

Sign in to your Adobe account. Under the Password section, select Change for Current Password, and then follow the onscreen instructions.

Forgot your password? Learn how to reset it.

You can update your credit card information from your accounts page on adobe.com. See Payment in the Adobe Store | Online order and payment FAQ.

If your subscription expires or is stopped for any reason (for example, due to an expired credit card), you are notified by email, and your software displays an alert that your subscription has ended. If it has been less than six months since the subscription ended, click the Renew button displayed with the alert to enter the information required to restart your subscription.

You can cancel your subscription by contacting Adobe Support. If you cancel within 14 days, you receive a full refund. Otherwise, you are billed 50% of your remaining contract obligation. You will not have access to your subscription software after you cancel. For more information, see Subscription information and pricing in the RoboHelp FAQ.

Community

Join the conversation.