Adobe Fonts est disponible pour les clients Creative Cloud avec un abonnement Entreprise avec un utilisateur nommé. Si vous êtes déjà client de Creative Cloud abonnement Entreprise, contactez votre représentant commercial Adobe Entreprise pour en savoir plus.
Chaque client ayant souscrit un abonnement Creative Cloud Entreprise a accès à la bibliothèque complète qui contient plus de 10 000 polices pour une utilisation sur un ordinateur de bureau et sur le web.
Les clients Creative Cloud abonnement Entreprise ont exactement les mêmes droits que les autres clients Adobe Fonts. Vous en trouverez une description sur la page d’aide sur l’attribution de licences.
Cela inclut le droit d’utiliser les polices pour des logos, des projets d’impression, des conceptions web, des projets vidéo et dans le cadre de la diffusion.
Non, les sélections de polices ne sont pas configurées par Creative Cloud Packager. Chaque utilisateur devra ouvrir une session sur le site web Adobe Fonts pour sélectionner les polices qu’il souhaite activer. Les polices peuvent également être activées dans des programmes Creative Cloud tels que Photoshop, Illustrator et InDesign. L’application de bureau Creative Cloud est requise pour la gestion des polices activées.
Non. L’application de bureau Creative Cloud doit être installée et active pour qu’il soit possible d’activer des polices. À l’heure actuelle, il n’y a pas d’autres méthodes pour déployer des polices d’Adobe sur les ordinateurs des utilisateurs.
Oui. L’ajout de polices à votre site web ne nécessite pas l’utilisation de l’application Creative Cloud.
Les administrateurs de compte peuvent activer et désactiver des services et applications Adobe individuels, y compris des polices, pour tous les utilisateurs de leur entreprise. Si l’accès aux polices a été désactivé pour votre compte, vous devrez vous adresser à l’administrateur de compte de votre entreprise pour le réactiver.
Accéder à votre compte