Guide d'utilisation Annuler

Prise en charge d’Adobe Fresco sur les appareils Windows ARM

Adobe travaille activement à la création d’applications qui s’exécutent sur des ordinateurs Windows utilisant des processeurs basés sur l’architecture ARM.

Fresco est-il pris en charge sur tous les appareils Windows dotés d’un processeur ARM ?

Fresco (version 4.4.2 et ultérieures) est pris en charge uniquement sur Surface Pro X et Surface Pro 9, pas sur les autres appareils Windows dotés d’un processeur ARM.

Toutes les fonctionnalités de Fresco sont-elles prises en charge sur Surface Pro X et Surface Pro 9 ?

Non. À l’heure actuelle, les pinceaux aquarelle, les pinceaux estompeurs et les vidéos en timelapse ne sont pas pris en charge sur les tablettes Surface Pro X et Surface Pro 9. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Fonctionnalités prises en charge sous Windows et iOS.

Y a-t-il des problèmes connus ou des bugs ?

Lorsque vous tracez des traits inclinés à l’aide d’un pinceau crayon sur Surface Pro X ou Surface Pro 9, Adobe Fresco se bloque.


ressources associées

Maintenant que vous savez si Fresco est pris en charge sur les appareils dotés d’un processeur ARM, découvrez la configuration requise pour Fresco.

Discussion

Si vous avez une question à poser ou une idée à partager, nous serions ravis de les entendre. Partagez vos idées et vos doutes avec la communauté Adobe Fresco.

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?