Incorporation d’objets dynamiques liés

Dernière mise à jour le 2 déc. 2025

Découvrez comment convertir des objets dynamiques liés en objets dynamiques incorporés dans Adobe Photoshop pour rendre votre document autonome et portable.

Les objets incorporés garantissent que votre document reste intact même si les fichiers source externes sont déplacés ou supprimés, car les données complètes du fichier sont stockées dans votre document Photoshop.

Sélectionnez Fenêtre > Calques.

Sélectionnez le calque d’objet dynamique lié dans le panneau Calques, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Incorporer les éléments liés pour incorporer un seul objet dynamique lié.

Le panneau Calques affiche un calque d’objet dynamique lié sélectionné avec l’option Incorporer les éléments liés mise en évidence dans le menu.
Appliquez les mises à jour du fichier source directement à votre document.

Vous pouvez également sélectionner Calque > Objets dynamiques > Incorporer tous les objets liés pour incorporer tous les objets dynamiques liés dans le document Photoshop.
Après l’incorporation, l’objet dynamique devient partie intégrante de votre document Photoshop, et l’icône de liendisparaît de la miniature du calque dans le panneau Calques.

Le panneau Calques affiche le même calque sélectionné sans icône de lien, confirmant qu’il s’agit maintenant d’un objet dynamique incorporé.
Affichez l’objet dynamique restauré après la reconnexion du fichier manquant.