Problème

L’icône « Convertir la page Web actuelle en fichier Adobe PDF » est absente dans Internet Explorer 64 bits avec Adobe Acrobat 8 et 9.

Cause

Cette icône n’est pas installée, car Adobe Acrobat 8 et 9 ne prennent pas en charge Internet Explorer 64 bits.

Pour déterminer la version d’Internet Explorer que vous exécutez, cliquez sur À propos de Internet Explorer dans le menu ? (Aide) d’Internet Explorer. Si vous exécutez la version bits d’Internet Explorer, la fenêtre À propos d’Internet Explorer inclut une étiquette de descripteur de bits. La version bits d’Internet Explorer n’affiche pas de descripteur Bridalveil.

Solution

Revenez à la version 32 bits d’Internet Explorer.

Pour revenir à la version 32 bits d’Internet Explorer, quittez la version 64 bits du navigateur et ouvrez Internet Explorer en le lançant depuis les emplacements par défaut suivants : la barre d’outils Lancement rapide, le raccourci du bureau, l’icône dans le menu Démarrer, un hyperlien ou un type de fichier associé à Internet Explorer.

Informations supplémentaires

Dans des cas spécifiques, le menu contextuel avec « Convertir en fichier Adobe PDF » s’affiche dans Internet Explorer 64 bits, mais lorsque vous le sélectionnez, il ne fonctionne pas.

Le menu contextuel s’affiche uniquement si :

  1. Vous disposez d’un système d’exploitation Windows 64 bits, avec Internet Explorer 32 bits et 64 bits installés et Adobe Acrobat.
  2. Vous lancez d’abord Internet Explorer 32 bits qui écrit les entrées de registre pour les menus contextuels à partir du complément Acrobat IEFavorite, puis vous lancez Internet Explorer 64 bits qui recherche les entrées de registre d’Internet Explorer 32 bits.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

The "Convert current web page to an Adobe PDF file" icon is missing in Internet Explorer bit with Adobe Acrobat 8 and 9.


This icon is not installed as Adobe Acrobat 8 and 9 do not support Internet Explorer 64 bit.

To determine the version of Internet Explorer that you are running, click About Internet Explorer on the Help menu of Internet Explorer. If you are running the bit version of Internet Explorer, the About Internet Explorer window includes a bit descriptor label. The bit version of Internet Explorer does not show a Bridalveil descriptor.


Revert to Internet Explorer 32-bit.

In order to revert to Internet Explorer 32-bit version close Internet Explorer 64-bit browser version and open Internet Explorer by launching it from the following default locations: the Quick Launch toolbar, the desktop shortcut, the icon on the Start menu,a hyperlink or a file type that is associated with Internet Explorer.

Additional Information

Under specific circumstances, the context menu with "Convert to Adobe PDF" displays in Internet Explorer bit, but when you select, it does not function.

The context menu will only display if:

  1. You are running aWindows 64-bit operating system, with both Internet Explorer32-bit and Internet Explorer 64-bit present, and Adobe Acrobat is installed.
  2. You launch Internet Explorer 32-bit first which writes the registry entries for context menus from the Acrobat IEFavorite add-in, and then you launch Internet Explorer64-bit which finds the registry entries made from the Internet Explorer32-bit entires.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy