Après la dernière mise à jour vers Lightroom Classic CC version 7.2 (version de février 2018), vous observez un ou plusieurs des problèmes suivants :
Lightroom Classic CC version 7.2
Windows et macOS
Lorsque la synchronisation avec Lightroom CC est activée, Lightroom Classic CC effectue une activité unique en arrière-plan qui consiste à parcourir toutes les photos de votre catalogue. Lightroom Classic calcule les hachages MD5 sur les fichiers bruts pour accélérer la synchronisation et également pour identifier les doublons lors de la synchronisation avec Lightroom CC sur plusieurs appareils.
Recommandée si vous ne synchronisez pas vos photos avec Lightroom CC sur plusieurs appareils
Dans l’angle supérieur gauche de l’interface Lightroom Classic, cliquez sur la plaque d’identité et suspendez l’option Synchroniser avec Lightroom CC.
Si vous souhaitez continuer à synchroniser vos photos Lightroom Classic avec Lightroom CC sur plusieurs appareils et ne souhaitez pas attendre la fin de l’activité unique en arrière-plan, voir Solution 2 : Désactiver le pré-calcul des hachages MD5 ci-dessous.
Recommandée si vous souhaitez continuer à synchroniser vos photos avec Lightroom CC sur plusieurs appareils et ne souhaitez pas attendre la fin de l’activité unique en arrière-plan
La boîte de dialogue Informations sur le système (Aide > Informations sur le système) doit afficher l’entrée d’indicateurs config.lua comme illustré ci-dessous :
Config.lua flags:
DigestManager.dontCalculateDigest = true
Accéder à votre compte