Accédez à Neural Filters.
Sélectionnez Filtre > Neural Filters. Dans le panneau Neural Filters qui s’ouvre, vous pouvez choisir d’utiliser un des filtres répertoriés sous Tous les filtres.
Explorez une gamme d’idées créatives avec Neural Filters.
Sujets abordés dans l’article :
Neural Filters est un nouvel espace de travail de Photoshop doté d’une bibliothèque de filtres qui réduit considérablement les workflows complexes à quelques clics grâce au machine learning optimisé par Adobe Sensei. L’outil Neural Filters vous permet d’essayer des filtres génératifs non destructifs et d’explorer des idées créatives en quelques secondes. Il vous permet d’améliorer vos images en générant de nouveaux pixels contextuels qui ne sont pas réellement présents dans votre image d’origine.
Image d’origine
Sourire créé à l’aide du filtre Fluidité
Sourire généré par l’outil Neural Filters
pour afficher la liste de tous les Neural Filters actuellement disponibles et en savoir plus, voir Liste des Neural Filters et FAQ.
Pour commencer, téléchargez les filtres du cloud et commencez à les modifier. Vous pouvez trouver les filtres en vedette et les filtres bêta dans le panneau Neural Filters en cliquant sur Filtre > Neural Filters.
Dans le panneau Neural Filters, vous pouvez désormais retrouver tous vos filtres Neural Filters, qu’ils soient en vedette ou bêta, dans un seul endroit. Sélectionnez Filtre > Neural Filters et sélectionnez l’onglet Tous les filtres. Vous pouvez même voter pour les filtres que vous aimeriez voir implémentés dans le futur.
En outre, vous pouvez afficher une liste des filtres Neural Filters prévus pour les prochaines versions sous Liste d’attente dans le panneau Neural Filters.
Suivez ces trois étapes simples pour commencer à travailler avec les filtres Neural Filters dans Photoshop :
Accédez à Neural Filters.
Sélectionnez Filtre > Neural Filters. Dans le panneau Neural Filters qui s’ouvre, vous pouvez choisir d’utiliser un des filtres répertoriés sous Tous les filtres.
Téléchargez les filtres souhaités depuis le cloud.
Vous devez télécharger à partir du cloud tout filtre indiquant une icône en forme de nuage à côté avant de pouvoir l’utiliser. Il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de nuage pour télécharger chaque filtre que vous prévoyez d’utiliser.
Activez et réglez le filtre.
Activez le filtre et utilisez les options du panneau de droite pour créer l’effet souhaité.
si aucun visage n’est détecté dans l’image, les filtres liés au portrait sont grisés.
Il existe trois catégories de filtres Neural Filters dans Photoshop :
Les modifications que vous obtenez sont enregistrées en tant que sortie de l’une des façons suivantes :
Pour basculer entre l’aperçu avant et l’aperçu après pour chaque filtre, cliquez sur l’icône du mode d’aperçu dans le coin inférieur gauche de la galerie.
Pour rétablir les valeurs initiales de l’effet d’un filtre, cliquez sur l’icône située en haut à droite de la galerie.
Aidez-nous à améliorer l’outil Neural Filters en partageant vos commentaires.
L’outil Neural Filters utilise la technologie de machine learning, et les commentaires que vous fournissez en cas de problème sont extrêmement importants pour nous aider à optimiser les filtres afin de vous permettre de produire les meilleurs résultats avec votre retouche photo.
Pour en savoir plus sur le partage de commentaires sur l’outil Neural Filters, consultez Commentaires et problèmes connus relatifs aux filtres Neural Filters.
si vous participez au Programme d’amélioration du produit Photoshop, la case vous permettant de nous envoyer l’image est automatiquement cochée. Si vous décochez la case, l’image n’est pas envoyée avec les commentaires.