Si vous avez une question ou une idée à soumettre, rejoignez-nous au sein de la communauté Adobe Photoshop ou de la communauté Photoshop Beta. Nous aimerions connaître votre avis.
Découvrez les nouvelles fonctionnalités et les améliorations des versions 2023 et 2024 de Photoshop pour poste de travail (version 25.x).
avec la version d’octobre 2023 de Photoshop pour poste de travail 25.1, nous fournissons des correctifs à plusieurs problèmes signalés par les clients ainsi que des améliorations en termes de performances et de stabilité. Pour en savoir plus, voir Problèmes résolus.
Aussi, pour vérifier la liste complète des appareils photo et objectifs pris en charge, voir Modèles d’appareil photo pris en charge et Objectifs pris en charge.
Mettre à jour l’application
Testez les dernières fonctionnalités et améliorations de l’application Photoshop, disponibles pour tous.
Photoshop pour poste de travail | Autres versions 2024
- Résumé des fonctionnalités | Photoshop pour poste de travail 25.2 et 25.4 (versions de novembre 2023 et janvier 2024)
- Résumé des fonctionnalités | Photoshop pour poste de travail 25.5 (version de février 2024)
- Résumé des fonctionnalités | Photoshop pour poste de travail 25.7 (version d’avril 2024)
- Résumé des fonctionnalités | Photoshop pour poste de travail 25.9 (version de mai 2024)
- Résumé des fonctionnalités | Photoshop pour poste de travail 25.11 (version de juillet 2024)
- Résumé des fonctionnalités | Photoshop pour poste de travail 25.12 (version de septembre 2024)
Désormais disponible pour tous dans l’application publique Photoshop pour poste de travail
Utilisez les puissantes technologies d’IA générative d’Adobe optimisées par Firefly, Remplissage génératif et Développement génératif, pour ajouter, développer ou supprimer du contenu dans vos images de manière non destructive, à l’aide de textes descriptifs simples dans l’application, rédigés dans plus de 100 langues, afin d’obtenir des résultats réalistes qui vous surprendront, vous raviront et vous étonneront, en quelques secondes.
Les outils Remplissage génératif et Développement génératif adaptent automatiquement la perspective, l’éclairage et le style de vos images pour obtenir des résultats époustouflants.
Le contenu nouvellement généré est créé dans un calque génératif, sur lequel vous pouvez appliquer la puissance et la précision de Photoshop et donner une nouvelle dimension à vos images, au-delà de vos propres attentes.
Les outils Remplissage génératif et Développement génératif sont conçus pour un usage commercial sûr. Firefly s’appuie sur des centaines de millions d’images haute résolution de qualité professionnelle d’Adobe Stock, qui sont parmi les meilleures du marché.
Découvrez la puissance de l’outil Remplissage génératif pour transformer une scène avec une ressource préchargée lors du démarrage de l’application.
Bénéficiez d’une expérience d’apprentissage interactive et contextuelle, y compris une série de vidéos, qui vous guidera pour générer des variations.
Choisissez parmi des exemples de textes descriptifs, utilisez des info-bulles et accédez à une vue du panneau Propriétés au début de cette expérience.
Les abonnés payants Creative Cloud et les abonnés Adobe Express Premium ont désormais accès aux crédits génératifs dans le cadre de leurs formules.
Votre abonnement Creative Cloud, Adobe Express, Adobe Firefly ou Adobe Stock comprend désormais des crédits génératifs mensuels qui vous donnent accès à des fonctionnalités de création de contenu optimisées par Firefly.
Avec la dernière version de Photoshop, vous avez désormais accès à un modèle d’IA générative qui provient d’Adobe Stock de manière éthique.
En d’autres termes, Photoshop ajoute automatiquement des Content Credentials aux images générées à l’aide des outils Remplissage génératif et Développement génératif et exportées au format PNG ou JPG ou avec « Enregistrer sous ».
Vous savez de cette façon si une image a été créée ou modifiée dans Photoshop à l’aide de la technologie d’IA générative de Firefly.
Pour en savoir plus, consultez :
Utilisez l’outil Supprimer pour tracer une boucle autour d’une zone que vous souhaitez faire disparaître au lieu de passer le pinceau sur son ensemble.
Avec cette nouvelle interaction, vous n’avez même pas besoin de fermer la boucle, car Photoshop détermine la distance pour relier automatiquement les extrémités de la boucle et supprimer les distractions. Cela permet de réduire les erreurs de pinceau et de gagner du temps.
Et si vous effectuez des sélections accidentelles en encerclant une zone, modifiez le mode de contour dans la barre d’options en remplaçant l’ajout par le retrait pour effectuer une correction.
Pour en savoir plus, consultez Retouche et correction des photos.
D’autres ajouts à la Barre des tâches contextuelle (outils et actions courants dans une barre de la zone de travail) vous permettent d’effectuer les étapes suivantes appropriées avec vos workflows de masquage et d’IA générative.
Apprenez en déplacement et continuez à utiliser Photoshop.
Pour en savoir plus, consultez Outils, options et barres des tâches de Photoshop.
Synchronisation des paramètres prédéfinis désactivée
La synchronisation des paramètres prédéfinis dans Photoshop 25.0 a été abandonnée. Cette fonctionnalité n’est plus fonctionnelle.
Pour en savoir plus, consultez Synchronisation des paramètres prédéfinis sur plusieurs appareils.
Amélioration des performances de démarrage en initialisant des vues à la demande
Optimisez le comportement de chargement pour bénéficier de performances de démarrage améliorées dans Photoshop.
Prise en charge de nouveaux appareils photo et objectifs
Recherchez les appareils photo et les objectifs qui viennent d’être ajoutés dans la liste suivante des profils pris en charge :
Configuration requise
Pour plus d’informations, voir Configuration requise pour Photoshop.
Problèmes résolus signalés par les clients
Pour plus d’informations, voir Problèmes résolus dans Photoshop.
Problèmes connus
Pour plus d’informations, voir Problèmes connus dans Photoshop.
Vous avez une question ou une idée ?