Afin d’améliorer l’expérience de stockage d’Adobe Creative Cloud, nous allons interrompre l’accès aux fichiers synchronisés de Creative Cloud pour les plans d’entreprise, y compris l’abonnement Équipe Creative Cloud et l’abonnement Entreprise Creative Cloud.
À compter du 11 décembre 2023, les nouveaux utilisateurs, utilisatrices et organisations ne pourront plus accéder aux fichiers synchronisés de Creative Cloud. À compter du 1er février 2024, les fichiers synchronisés de Creative Cloud ne seront plus disponibles pour les comptes personnels créés avant le 11 décembre 2023. À compter du 1er octobre 2024, les fichiers synchronisés de Creative Cloud ne seront plus disponibles pour les comptes professionnels associés à des organisations avant le 11 décembre 2023.
Interruption de l’accès aux fichiers synchronisés de Creative Cloud
Interruption de l’accès aux fichiers synchronisés de Creative Cloud pour les plans d’entreprise
Nous vous recommandons vivement de désactiver dès que possible l’utilisation des fichiers synchronisés de Creative Cloud dans votre workflow. Suivez ces instructions pour télécharger tout votre contenu à partir de fichiers CC.
Dans la version 24.1 (décembre 2024), Media Encoder vérifie votre accès à l’aide de votre Adobe ID. Si votre accès est autorisé, l’interface utilisateur s’affiche et vous pouvez en utiliser les fonctions. Si vous avez besoin d’un accès, l’interface utilisateur suivante et les fonctionnalités associées sont disponibles.
Raccourcis
Les raccourcis d’accès rapide ont été supprimés du volet gauche dans Adobe Media Encoder.
Paramètres de codage et paramètres d’ingestion
Les utilisateurs et utilisatrices sans autorisation ne pourront pas créer de paramètres prédéfinis de codage avec Creative Cloud comme destination.
Les utilisateurs et utilisatrices sans autorisation seront invités à modifier les paramètres prédéfinis et les paramètres d’ingestion lorsque la destination est définie sur le répertoire des fichiers Creative Cloud.
Nouveaux projets
Lors de la création de nouveaux projets dans Premiere Pro, les paramètres d’ingestion n’offriront plus la possibilité de définir le dossier des fichiers Creative Cloud comme étant la destination.
Pour les workflows de proxy, les utilisateurs et utilisatrices devront également spécifier un emplacement différent.